Probleme lors de creaction de page d'index perso ou feuille blanche !
keyral Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Warning: include_once(../includes/begin.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d355754799/htdocs/news_contest.php on line 3
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../includes/begin.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/2/d355754799/htdocs/news_contest.php on line 3
Warning: include_once(../includes/header.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d355754799/htdocs/news_contest.php on line 9
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../includes/header.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/2/d355754799/htdocs/news_contest.php on line 9
Titre
Contenu du module
Warning: include_once(../includes/footer.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/2/d355754799/htdocs/news_contest.php on line 27
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../includes/footer.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/2/d355754799/htdocs/news_contest.php on line 27
donc je n'arrive pas tros a comprendre pourquoi il veut pas prendre mes includes
de plus je ne comprend pas tros comment je peux inclure mon template rss des articles dans que je vois les news par categorie, si vous avez des ides je suis preneur ^
Cordialement , Keyral
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pourrais tu nous donner le code de ton index.php s'il te plait ?
ReidLos
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Mais j'aurai une question comment quand je fait /news/news.php?cat=1
je peux changer le template ( ou plutot a qu'elle endroit ) pour avoir le meme que sur /news/news.php ???
et comment y ajouté un pagination mais que par les articles qui concerne cette categorie ?
et en bas de page ajouté les categorie de toute mes news ? ( qui ce trouve on nombre de quatre )
afin de bien differiancier les news d'une categorie a l'autre ?
Cordialement, Keyral
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ReidLos
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
quand sur phpboost tu va sur /news/news.php?cat=1 on ce retrouve avec tous les news de la catgorie alligné horizontale sans imgage ect .
Donc ce que je souhaite faire sais changé le template utilisé et pagination des pages.
Et pour mon index.php il es clos je me suis trompé dans la syntaxe donc mtn elle marche ^^
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
quand tu regarde tes news par categorie via /news/news.php?cat=1 tu accede a ta categorie 1
Mais ma grande question sais comment paginé donc inclure que mes news 10 par page ? peux etre pas l'url ?
Es que je me suis mieux fait comprendre ?
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
si ce que tu veux c'est activer la pagination de tes news, jettes un oeil sur le lien que Reidlos t'a mis "début de réponse"
Si ton problème ne vient pas de là, fais un effort pour écrire de manière plus compréhensible s'il te plait car là, sincèrement, j'ai du mal à comprendre ce que tu écris.
sans animosité aucune, Bruno
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
cordialement , Keyral
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie