Header suivant la page
Comment mettre un header spécifique a la page ?
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Je souhaiterais mettre un header suivant la page choisis, par exemple si je vais sur la page 1 j'ai l'image 1 en header, sur la 2, l'image 2 ...
Merci d'avance !
Visiteur
Boosteur Inactif
La question a déjà été posée maintes fois sur le forum. As tu cherché sur le site ??
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Bon pour te dire que le sujet existe, mais que j'ai pas le temps de le chercher, je te donne un lien qui récapitule à peu près ce que tu souhaites : Voir ici ... (Accès membres requis).
@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 28/09/2011 à 15h40
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Édité par Fisheur Le 29/09/2011 à 08h02
Visiteur
Boosteur Inactif
Effectivement !!! Merci de respecter le travail des autres ! Active les mentions dans l'administration/configuration.
@imablement( Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
http://imetin2.free.fr/pages/pages.php?title=copyright
Il a toujours étais la votre site, y'a juste a cliquer sur le copyright en bas
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :iMetin2 de AL3X est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à imetin2.free.fr.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://imetin2.free.fr/.
PARDON ??? Je crois que j'ai mal lu là !!! OU cela est ton oeuvre ??Thème Basé sur le Japan de Swan .... Le thème est encore reconnaissable !!!
Je ne pense pas que si je contact Free il soit entièrement d'accord avec le bafouage des auteurs des thèmes! Ce thèmes n'est aucunement ta propriété intellectuelle ...
Non mais je rêve !!!

benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Benji
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Citation :iMetin2 de AL3X est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à imetin2.free.fr.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://imetin2.free.fr/.
Le site et son contenu intégral est protégé par la propriété intellectuelle
et la protection des données que défend notre hébergeur Free.
Tu ne manques pas de culot, quelle toupé celui-là.
Un truc à savoir pour ma part, les informations prochaine que tu demanderas ne te seront pas donner de ma part.
Vous êtes tous pareille, vous changer quelles image est le thème vous appartient.
Si j'étais admin d'ici, il y aurait déjà eu du nettoyage de membres qui serait bien banni à vie. Pour la simple est bonne raison que vous vous croyez créateur pour 3 modifications est mes mots sont faible.
Mais pour pas ternir mes messages ou la réputation de PHPBoost, je pense qu'il serait nécessaire de trouver une solution à tous ces membres qui se présentent avec un thème qu'il n'ont jamais créer, NON ???
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie