erreur : fopen(../cache/day.php)
le site n'est plus accessible
Support Général
claudius Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je ne postais pas car je n'avais jamais d'erreur avec Phpboost, ce dont je remercie les développeurs.
Or; je suis chez 1&1 et cette semaine, ils ont fait un chambardement dans leurs mises à jour je leur demande ce qu'il se passe et toujours pas de réactions d'1&1,et depuis j'ai cette erreur quand j'accéde à mon site.
--------------
Avertissement : fopen(../cache/day.php) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded dans le fichier /homepages/34/d145133684/htdocs/phpboost/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 95
Avertissement : fopen(../cache/day.php) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded dans le fichier /homepages/34/d145133684/htdocs/phpboost/kernel/framework/io/filesystem/file.class.php à la ligne 95
Avertissement : filesize() [function.filesize]: stat failed for ../cache/day.php dans le fichier /homepages/34/d145133684/htdocs/phpboost/kernel/framework/core/cache.class.php à la ligne 245
Suggestion : Undefined variable: Errorh dans le fichier /homepages/34/d145133684/htdocs/phpboost/kernel/framework/core/cache.class.php à la ligne 247
Fatal error: Call to a member function handler() on a non-object in /homepages/34/d145133684/htdocs/phpboost/kernel/framework/core/cache.class.php on line 247
----------------------
je suis allé sur les quotas de 1&1 et je ne trouve pas de dépassement de quotas?:
Espace disque
Espace disque utilisé :
1 999,00 Mo sur 8 000,00 Mo *
Espace disque que vous pouvez encore utiliser :8 000,00Mo
Nombre de fichiers:
28 610 fichier(s) utilisé(s) sur 262 144 fichiers disponibles
Nombre de fichiers que vous pouvez encore créer :233 534
----------
dans la base de données je n'utilise que 0,22 Mo sur 100 MO?
Pourriez-vous , s'il vous plaît éclairer ma lanterne! Est-ce une erreur de ma part, et comment y remédier ou bien est-ce les MAJ de 1&1 ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous (malgré la pluie pour certains!)
Visiteur
Boosteur Inactif
fopen c'est pas dans la bdd, c'est pour ouvrir un fichier sur le disque dur, comme par exemple pour le cache.
Disk quota exceeded est une erreur qui peut etre une erreur du disque, ou un souci de config.
tente un tiket a 1&1.
claudius Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
SaTurNin :
bonsoir,
fopen c'est pas dans la bdd, c'est pour ouvrir un fichier sur le disque dur, comme par exemple pour le cache.
Disk quota exceeded est une erreur qui peut etre une erreur du disque, ou un souci de config.
tente un tiket a 1&1.
tente un tiket a 1&1.
c'est fait depuis plus de 48 H et toujours pas de réactions de 1&1. Je pense que dés que j'aurais cerner le problème, je changerais de fournisseur.
Merci en tout cas pour la réponse. Bonne soirée.
Nous ne sommes pas seuls face à notre problème!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie