placement nom module [Réglé]
j4ck3ss Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde

Je voudrai changer l'emplacement de ce titre de menu apparemment c'est le titre h3 de menu mais tout les autre sont bien modifier, sauf lui je n'arrive pas a le faire bouger ^^ faignant
Édité par j4ck3ss Le 09/10/2011 à 17h47
Booster Fronde
-
Booster Fronde
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Laisse un lien vers ton site que l'on puisse voir de visu
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Fronde
-
Booster Fronde
j'ai regarder avec chrome en aspectant l’élément il me dit que c'est la balise h3...
comme les autre sauf que rien ne change et j'ai essayer en modifiant plein d'autre lignes
a l'origine c'est un lien (/) accueille du site je les enlever dans l'administration module lien
normale je voulais pas que sa soit un lien et en espérant que sa lui enlève les propriété d'un lien mais non
( pour qu'il prenne en compte sont css
)autrement j'aimerai connaitre les noms fichiers ou dossier de ce module navigation je les pas trouver
Édité par j4ck3ss Le 11/10/2011 à 16h52
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Pour ce menu c'est h3.menu_vertical_0 (ligne 243) (géré par /templates/GamerG2/theme/default.css)
Alors que pour les autres c'est h5.sub_title (ligne 92) (géré par /templates/GamerG2/theme/content.css)
Pour ton problème essaye de passer le padding-top à 10 (il est à 20 actuellement) dans (/templates/GamerG2/theme/default.css) (ligne 243)
Plus globalement essaye une extension de firefox qui s'appelle webdevelopper, indispensable dès que tu bricoles les css
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie