Membre configuration [Réglé]
Administration
Support Général
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Sous phpboots version 3.0.9
dans l'administration membre et configuration j'ai ce message d'erreur en affichage
Code HTML :
Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /public_html/admin/admin_members_config.php à la ligne 75 Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /public_html/admin/admin_members_config.php à la ligne 75 Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /public_html/admin/admin_members_config.php à la ligne 75 Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /public_html/admin/admin_members_config.php à la ligne 75 Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /public_html/admin/admin_members_config.php à la ligne 75
pouvez vous me dire pourquoi et comment y remédier
merci par avance pour votre aide
cordialement PascalD36
NB: en desactivant Code de vérification visuel le message est parti, je viens de le remettre avec 1 comme niveau, plus de message non plus.
desoler pour ce message inutile mais si on peut m'apporter une reponse quand meme pour comprendre d'ou ca venait ce serai gentil
Édité par PascalD36 Le 11/10/2011 à 01h17
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Tu as trouvé la solution :
Citation :
je viens de le remettre avec 1 comme niveau
Apparemment il y avait un problème avec le niveau de difficulté du captcha. Dans ce cas il suffit juste de revalider le formulaire.
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie