Supprimer plusieurs posts du forum
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai effectué une recherche sur le site de phphboost, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de supprimer plusieurs post à la fois du forum ?
Comme par exemple avec une case à cocher à côté de chaque post pour faire une sélection multiple.
Je sais que cette fonction n'est pas incluse dans phpboost.
Serait-il possible de faire une modification pour pouvoir avoir cette fonction ? ou est-ce impossible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Visiteur
Boosteur Inactif
DELETE FROM `nomdelabase`.`phpboost_forum_topics` WHERE `phpboost_forum_topics`.`idcat` = 33 AND `phpboost_forum_topics`.`last_timestamp` <= 1317393723 LIMIT 1000;
Édité par Visiteur Le 16/10/2011 à 16h45
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre tu risques d'avoir des incohérences au niveau des liens si tu supprimes le topic le plus récent de la catégorie.
Bref ce n'est pas vraiment une solution, il faudrait vraiment qu'on le développe.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Est-ce qu'il y aurait par hasard un début du développement de cette fonctionnalité que vous avez gardé pour que je puisse essayer de le terminer pour vous aider ?
Je suis déjà en train d'apporter quelques modifications sur le module contact, en ajoutant des champs supplémentaires, ainsi qu'un contrôle en js et php des champs additionnels, en gardant les fonctions de pbt et en suivant la ligne de conduite du développement des modules. Je pense que d'ici la fin de semaine tout sera terminer je vous le proposerais dans la section approprié du forum.
Mon seul problème risque d'être d'ajouter le choix dans le panel administration du module pour que l'admin puisse définir ces propres champs sans éditer les fichiers en direct, sinon tout sera opérationnel.
Édité par Visiteur Le 17/10/2011 à 07h39
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie