Rajouter un outil dans le panneau admin
Phenixinfo Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
.
Voici ma question.
J'aimerai savoir dans quel fichier on peu modifier le menu outils du haut de l'admin pour rajouter une ligne.
Merci d'avance.
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
De plus pour devenir membre il faut sélectionner un lien a cause de spam ??
Sinon essaye de faire une phrase avec sujet, verbe & complément pour que la dev t'aide
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Ton site c est du Pbt ??
Non non, je pose la question sur ce site pour faire une modif sur dotclear...

Citation :
De plus pour devenir membre il faut sélectionner un lien a cause de spam ?
Désolé, mais là j'ai pas compris.
Citation :
Sinon essaye de faire une phrase avec sujet, verbe & complément pour que la dev t'aide
"J'aimerai savoir dans quel fichier on peu modifier le menu outils du haut de l'admin pour rajouter une ligne."
Sujet : J'
Verbe : aimerai, modifier, rajouter
Complément : fichier, menu outils, ligne
Ok, ma question n'est peut-être pas clair, mais tu peu de ton côté me répondre plus cordialement...
Bon je vais donc reformuler ma question :
Je souhaite modifier le menu déroulant de la section admin de phpboost. J'aimerai rajouter une ligne (en dessous de statistiques) dans le menu outils pour y mettre un lien vers une autre page (un éditeur html en ligne).

Édité par Phenixinfo Le 17/10/2011 à 07h51
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
As tu essayer de toi même avant de solliciter Pbt de chercher un peu comment marche ton site.
Utilisez Wamp pour windows ou Lamp pour Linux, télécharge le est installe tout le dossier phpboost dans un le dossier approprié nommé
Maintenant tu regarde lances ton installation local après installation de celui-ci est tu vas sur le panel administration tu trouveras le lien qi se nomme ../admin/admin_index.php
Crée un module en suivant ce petit tutoriel: [url=/wiki/developpement]http://www.phpboost.com/wiki/developpement
De là tu comprendras tous la spécification, si tu as des problèmes posent tes questions. au personnes qui seront plus habiles que moi à te répondre coté développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :

J'ai déjà fait pas mal de recherche sans trouver de réponse.
Je vais bien finir par trouver, mais je suis plutôt habitué à bricoller du xoops et du NPDS. Phpboost est nouveau pour moi, et il faut que je comprenne son fonctionnement.
Sinon j'ai fait un tour sur tes sites, www.histoiredelaguerre.com est vraiment chouette
.PS :
Je viens de comprendre ton "De plus pour devenir membre il faut sélectionner un lien a cause de spam ?"
Il sagit de mon site sur les Amstrad CPC. Il tourne sous xoops et j'ai quelques petits problèmes avec des spams à l'inscription. J'ai pas trop le temps de m'en occuper là ^_^.Quand au site que je développe en ce moment avec phpboost, c'est pas pour moi, je donne seulement un coup de main pour une assoc'

Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Si ça peu aider certain
.J'ai donc rajouter comme un mini-module mon éditeur HTML (à savoir cuteeditor : http://cutesoft.net/example/general.aspx). Je disponse maintenant d'un éditeur très performant dans mon panneau admin
.Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Répondre