Mon Départ ... Et retour parmis les membres :)
Visiteur
Boosteur Inactif
Depuis le 03/03/2009, j'avais rejoins l'équipe PHPBoost avec une motivation débordante.
Le projet avait une bonne attitude à aider les plus défavorisés dans la compréhension du HTML & CSS d'un coté et de l'autre avec du PHP/MySQL.
A cela en tant que graphiste, le projet me tenait à coeur, pour la partie graphisme en évoluant, en montrant tout le potentiel que pouvait donner ce CMS, mais voilà... Un rale de bol c'est installé. Pas du coté du graphisme, mais sur des divergences dans ma façon de voir les choses et qui ne sont pas cohérentes avec mes manières de faire.
Je pense avoir fait mon temps et avoir été patiente, la communication que vous avez, ce sont des paroles écrites noir sur blanc, mais ont sait très bien que les phrases s'envolent aussi vite qu'elles sont écrites.
C'est pour cela qu'après une mure réflexion sur moi même et sur l'équipe, que j'ai pris congé. Ce ne fut pas une décision facile, et elle ne fut pas prise de gaité de coeur croyez moi ! Car PBt est un excellent CMS et mérite vraiment que l'on se penche dessus et d'être connu.
Je continuerais de participer au projet PBt à ma manière en restant en tant que membre pour faire comme je le faisais auparavant, vous aider et vous guider avec mes connaissances qui ont grandi avec le projet, mais sans les contraintes qu'impliquent une entrée dans une équipe.
@imablement Swan.
skdx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Never look back again
Phenixinfo Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :