changer le nom du répertoir qui contient son site [Réglé]
baltimor5 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
j'ai un problème pour
changer le nom du répertoire
de mon site je travail en
serveur local j'utilise wamp et
j'ai la version 3 de phpboost
pour le moment mon répertoire s'appel phpboost et
je voudrais lui donné le même
nom que celui du domaine (nowclique)
J'ai remarquer que la solution
de changer dans le panneau
d'administration et de renommer le répertoire donne
des erreur quan on veu se
connecter avec son compte et
son mot de passe. Peut être
qu'il y a un fichier php à
retoucher ou une requête à lancer dans php my admin
puisque après modification il
devient impossible
de se connecter même pas
comme administrateur merci
d'avance
Édité par Mipel Le 10/06/2016 à 21h43
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour faire simple, il faut renommer le dossier. Ensuite, il faut ouvrir le fichier cache/config.php du répertoire PHPBoost et changer la valeur à la ligne $CONFIG['site_name'].
Ensuite, il faut aller dans l'administration, configuration avancée, et valider tout simplement le formulaire. Ca devrait être bon.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Micman :Bonjour baltimor5,
Pour que nous puissions t'aider, pourrais-tu nous indiquer les messages d'erreur et le nom du répertoire que tu as utilisé sur ton site chez ton hébergeur ?
Avais-tu nettoyé le cash de ton navigateur après modification ainsi que supprimé tes cookies ?
Benji
baltimor5 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
pour vos réponses elles m'ont servit de piste. J'ai trouver une solution simple notez que je cherche à détecter les erreur mais jusqu'ici aucune.
Citation :
mes fichiers se trouvent dans un répertoire nommé phpboost je commence par créer mon nouveau répertoire nommé nowclique au même niveau que phpboost. Je copie tout les fichiers de phpboost dans nowclique sans les supprimés je lance mon site depuis phpboost et je change le nom du répertoire dans le panneau d'administration en lui donnant le nom nowclique votre site sera directement diriger vers votre nouveau répertoire. Vous pouvez maintenant supprimer votre ancien répertoire phpboost mais vous aurai des erreurs avec vos liens de menu pour celà il vous faut juste aller dans l'administration ensuite faire comme si vous voulez modifier les liens des modules qui se trouvent dans le menu mais ne changer rien revenez à l'acceuille de votre site et vos liens se rechargerons d'eux même
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie