Message erreur [Réglé]
funitou Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Citation :Access to this site has been temporarily denied.<br/><br/> This is due to the site receiving high levels of concurrent traffic.<br/><br/> Once the traffic reduces below the limit access will be restored.<br/><br/> If you are the webmaster and are seeing this often you should consider upgrading at SecureSignup.net
Et il faut réactualisé la page une dizaine de fois avant que ça redevienne normale. Comment faire ? Merci
Visiteur
Boosteur Inactif
Cela veut tout simplement dire que ton site a dépassé le trafic autorisé, réactualiser la page ne sert à rien c'est une question de temps, si tu laisses le temps de 10 ré-actualisations avant de réactualiser une fois tu verras que ton site ré-apparaîtra.
Tu as un hébergeur gratuit ? C'est assez rare à la base.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif

Mais bon pour tester pbt en ligne je vais sur http://www.website.org/ c'est gratuit et je n'est jamais eu de problème, maintenant c'est gratuit donc il ne faut pas espérer pourvoir faire autant que sur les payant ou dédier.
Sinon maintenant il y a plein d'hébergeur à 2-3 euros par mois qui son pas trop mauvais
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Avertissement : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vol10/gratuit-hosting.com/grhst_9353098/htdocs/cache/tpl/tpl_default_admin_subheader_menu.php:39) dans le fichier /home/vol10/gratuit-hosting.com/grhst_9353098/htdocs/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 570
J'ai aussi essayé de restauré mes sauvegardes contre mes il y a le même message

Comment faire ? Je travail sur mon site depuis des mois, je n'est pas vraiment envi de recommencé :/
Merci de m'aidé
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Pourquoi ne pas le travailler en locale ??
Et en passant Funitou, évite de modifier les page du wiki de PHPBoost ...
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Booster Minigun
-
Booster Minigun

Je l'enlève comment ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu pourrais nous mettre l'erreur en question ? Car on ne peut pas t'aider sans voir de quoi il s'agis
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /data/multiserv/users/706530/projects/1715282/www/cache/tpl/tpl_SuperMarioBros_footer.php on line 3
Édité par funitou Le 09/11/2011 à 18h50
Visiteur
Boosteur Inactif
Ci tu ne sais pas comment vider ton cache,
A la racine de ton site, la ou tu à mis PhpBoost il y a un dossier "CACHE" dedans il y a un dossier "TPL" tu l'ouvre et tu efface tout ce qui ce trouve à l’intérieure. (Attention ne te trompe pas)
Ensuite tu vas sur ton site, dans l'administration, puis outils, et ensuite cache tu clic sur generer.
Édité par Visiteur Le 28/10/2011 à 19h02
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu na rien toucher après avoir fais ce que je tes dit ?
Attention ci tu veut conserver ton site efface tout de même le dossier install qui ce trouve à la racine.
Bon je vient de regarder, je ne sais pas ce que tu à fait au footer.tpl de ton site mais il ne nécessitais aucune modification apparemment.
Pour remettre tout dans l'ordre, tu vas a la racine de phpboost ensuite templates/SuperMarioBros/footer.tpl tu l'ouvre et tu remplace tout ce qui à dedans par :
Code TPL :
# IF C_MENUS_BOTTOM_CENTRAL_CONTENT #
<div id="bottom_contents">
{MENUS_BOTTOMCENTRAL_CONTENT}
</div>
# ENDIF #
</div>
# IF C_MENUS_TOP_FOOTER_CONTENT #
<div id="top_footer">
{MENUS_TOP_FOOTER_CONTENT}
<div class="spacer"></div>
</div>
# ENDIF #
</div>
<div id="footer">
<br />
# IF C_MENUS_FOOTER_CONTENT #
{MENUS_FOOTER_CONTENT}
# ENDIF #
<span>
{L_POWERED_BY} <a style="font-size:10px" href="http://www.phpboost.com" title="PHPBoost">PHPBoost {PHPBOOST_VERSION}</a> {L_PHPBOOST_RIGHT}
</span>
# IF C_DISPLAY_BENCH #
<span>
|
{L_ACHIEVED} {BENCH}{L_UNIT_SECOND} - {REQ} {L_REQ}
</span>
# ENDIF #
# IF C_DISPLAY_AUTHOR_THEME #
<span>
| {L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a>
</span>
# ENDIF #
# IF NOT C_DISPLAY_AUTHOR_THEME #
<span>
| {L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a>
</span>
# ENDIF #
# IF C_COMPTEUR #
| <span>{L_VISIT}:{COMPTEUR_TOTAL} - {L_TODAY}:{COMPTEUR_DAY}</span>
# ENDIF #
</div>
</div>
<div id="scroll_bottom_page" /></div>
</body>
</html>tu sauvegarde ensuite tu renvoie la ou tu la pris à savoir racine/templates/SuperMarioBros/
Édité par Visiteur Le 28/10/2011 à 19h26
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie