Bonjour a tous, j'ai installé le module gallerie, ajouter des photos. dans le bloc image aléatoire les images sont bien visible et changent lorsqu'on actualise la page mais elle ne défilent pas, une idée ? merci
le site est en construction il est pas ouvert, mais tu ne verras dans le mini module gallery que des images fixes qui changent juste à l'actualisation de la page. mais je peux te montrer les fichier que tu veux.
Je vient de comparer avec l'officiel, ils sont identique, donc apparemment même ci l'erreur ressort de lui mais le problème ce trouve ailleurs, as tu penser à vider le cache de ton site ?
racine/cache/tpl <---- tu efface tout ce qui ce trouve dans le dossier tpl
Ensuite dans l'administration, "Outils" puis "Cache" et générer.
Je vais proposé une méthode de barbare mais qui à fonctionner pour moi, le plus simple tu vas à la racine de ton site tu prend le dossier Gallery tu le place sur ton bureau, ensuite tu prend le dossier gallery qui ce trouve dans l'archive de pbt disponible ici, enfin ici et tu l'envoie à la racine de ton site, le problème si sa fonctionne ses qu'il faudra remettre les photos j’espère juste que tu n'en à pas 50.000
Mais n’efface en aucun cas ton dossier gallery sans être sur que sa fonctionne, comme sa au pire si sa na rien changer tu pourras toujours le renvoyé à la racine de ton site.
Dans ce cas, ses plus profondément dans pbt, mais ne t’inquiète pas, quelqu'un vas venir te répondre, ci sa semble long ses tout simplement parce-que l'administration de ce site travaille sur la 4.0 de pbt
Je t'aurais aider plus volontiers, mais je n'utilise plus la galerie de pbt en ligne désolé.
Bonjour Oui_Oui_78,
as tu essayer avec un autre navigateur ? je ne c'est ce que tu utilise, mais des fois un navigateur mis a jour, ou non mis a jour peut poser des petits soucis aussi.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie