[Création d'un thème perso] rénuméré
Je cherche une personne compétente dans le graphisme ,-)
Créations de Thèmes
DJ Rewop Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Vus que je suis tout nouveau et que je n'ai pas trouvé la section de présentation je le fais en vitesse ici
Je suis un DJ Suisse qui adore la musique et l'informatique, je job aussi comme technicien pro pour une grande marque dans le domaine de l'audio visuelle (Bang & Olufsen) !
35 ans de joie de vivre et surtout 20 ans de mixe
Ha oui et mon petit prénom (3 lettres) c'est Yan (oui oui avec 1 N) alias DJ Rewop.
Je contribue aussi à aider bénévolement les gens sur le site de VirtualDJ sous le pseudo de Gribouillon (juste pour info)
Enfin voila, et j'ai découvert ce site en cherchant quelque chose de simple, rapide, avec ce que j'ai besoin pour mettre en ligne mes mixes et ceux de mes amis DJ's !
Chose faite et juste une chose à dire : FÉLICITATION car jamais eus aussi simple et facile comme module tout prêt et pourtant j'ai testé joomla, phpBB3, etc... avant et aucun ne me satisfait autant que phpboost !
Enfin voila, le but de ma demande est de voir si une personne motivée et compétente mais raisonnable serait tentée de me faire 2 choses :
1 ) un logo pour mon nom de scène "DJ Rewop"
2 ) qu'il soit intégré dans une template compatible et PERSO pour phpboost !
C'est pour ça que je suis prêt à rémunéré la personne qui me fait ce job mais dans une limite financiaire aussi mais ceci est à parlé en message privé non ?
Je n'ai pas d'idée précise mais le site doit être en rapport avec le monde de la nuit et bien sur un DJ (moi en l’occurrence hein pas bête ça hi hi)
Alors voila, je suis ouvert à toute proposition mais comme dit j'aimerais quelque chose de "PRO" mais avec un visuel propre et bien sur qui soit réservé que pour mon site....
J'espère que cette demande est possible et surtout correcte et si je n'ai pas le droit de faire ce genre de demande je m'en excuse d'avance sinon je souris d'avance de contribuer avec une personne dans le monde du graphisme pour mon site
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Donc maintenant je patiente pour voir son projet pour mon site
Yan, alias DJ Rewop
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
benflovideo :<hors sujet> A tiens, un dj ! Tu mixs quoi ? Moi perso, du hardstyle</hors sujet>
Je suis All Style comme on dit dans un club le samedi soir mais tendance quand même House, Clubbing, Rnb, Ragga, etc...
Et selon ou je mixe soit All Stlye ou soit Electro House (j'adore ça) !
Mais vas sur www.djrewop.ch ... le site ou Swan vas me faire un Template perso et dans la section Media tu as 3 mégamixes si tu veux écouter ce que je passe ,-)
ps : par contre je ne suis pas du tout hardstyle arffff
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Okey ^^ Je suis sur webradio moi c'est tout

Benji
dark Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
ah un confrère suisse
tu mixes dans quel région ? J'ai hâte de voir ce que swan va nous faire
Sinon MP moi je fais aussi quelque design si jamais swan sèche un peu ou n'a pas trop le temps.
Bonne journée
Je lis et respecte ce que vous écrivez, faites de même pour moi
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Alors pour ce qui est de graphisme Swan c'est mis au travail donc j'attend de voir ce qu'elle vas me peindre comme template ,-)
Sinon je mixe dans la région Sédunoise (Sion - Valais) ! Et parfois je m'expatrie pour des soirées privées !
Mais je suis résident dans 2 pub / club
Vendredi soir : dans un pub nommé le Divin Brasseur (enfin 1 vendredi sur 2)
Samedi soir : dans un disco/club , le St James mais second floor salle clubbing
Et toi ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie