Besoin dune aide CLAIRE pour l'utilisation du module Galerie ??!!! [Réglé]
Arena Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je viens d'installer le module Gallery sur mon site phpboost mais ..... gros soucis.
J'ai effectué beaucoup de recherche sans pour autant trouver mon bonheur, donc mon dernier espoir reste le forum...
Mon module est bien installé dans l'administration, je peux tout gérer, ajouter des photos, etc ... mais mon premier soucis a été de créer un lien vers le module GALERIE au niveau du site normal, impossible de savoir comment faire. J'ai donc trouver qu'il fallait se rendre sur la page "gallery.php" pour accéder à la galerie ! Soucis réglé.. (est-ce normal d'avoir du faire cette manip à la main au lieu de passer par l'administration qui est censée me fournir un lien vers ce module ?)
Par contre, en ce qui concerne la MINI GALERIE, j'aimerais avoir un bloc dans le menu de droite où s'afficheront les miniatures aléatoirement .... mais je ne comprends pas comment créer ce bloc qui se réfèrera aux images ?
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer pour faire ça ...
Je rajouterai une petite question par la même occasion : Pourquoi je ne vois pas me référer aux catégories que j'ai créé dans le module GALERIE quand je suis dans un ajout de menu de FLUX ?
En vous remerciant
Édité par Arena Le 03/11/2011 à 13h59
Moustaches Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Pour le module GALLERY, il suffit d'ajouter un lien dans ton menu et indiquer le chemin
/gallery/gallery.php
Positionnez ensuite le module galerie en allant dans Contenus Menus Gestion
au centre vous avez les menus "en attente", il suffit de le positionner à droite ou à gauche
Pour régler la galerie
Modules
Galerie
Configuration
Voir sur le site que je gère
Cordialités à toutes et à tous
Gérard
Arena Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
c'est exactement l'explication que je souhaitais avoir