Modifier le TPL des commentaires (celui de l'administration) [Réglé]
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je suis en train de modifier les tpl des commentaires. Pour les commentaires des articles pas de souci, le tpl est dans /templates/default/framework/content/com.tpl
Par contre je n'arrive pas à trouver le tpl de la liste des commentaires lorsque l'on va à :
Panneau d'administration / Voir tous les commentaires
(J'ai essayé à /templates/default/admin/admin_com_management.tpl mais manifestement ce n'est pas celui-là)
Donc j'ai 2 questions :
1/ Où se trouve le tpl qui gére la liste des commentaires dans l'administration
2/ A quoi sert admin_com_management.tpl
Merci d'avance pour vos réponses
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
(J'ai essayé à /templates/default/admin/admin_com_management.tpl mais manifestement ce n'est pas celui-là)
C'est bien celui-ci

Par contre si tu as un thème modifié, il peut être dans ton thème directement.
ReidLos
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

C'est bien celui-là effectivement, j'avais juste oublié de renvoyer le tpl modifié sur le serveur... La connerie avec un grand C
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie