Erreur de diffusion
Ce n'est pas la bonne vidéo qui part
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Un truc étrange ! Voilà, alors que ici, ce devrait être une vidéo d'une discipline sportvie qui devrait partir, c'eest la clip de pub de mon site qui se lance. Je ne comprends pas prouquoi, alors que lorsqu'on clic directement à partir de la rubrique en,question, multimedia/sports & courses/L'endurance, une discipline exigente, ça fonctionne parfaitement.
Voyez-vous une raison à ça ? Vous me direz, je ne sais pas si ça n'est quavec qu'une seule vidéo avec avec toutes comme ça.
Remarque, ça fait voir la pub ! Mais ça n'est pas le but de l'imposer à l'internaute.
A vous lire .
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Édité par 55 Escape Le 16/11/2011 à 16h30
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Effectivement, on voit bien des chevaux, mais c'est la pub du site et pas le fil de deux minutes qui s'affiche. Cette vidéo est une brève présentation d'une discipline équestre. Hors, ce qu'on voit, en cliquant sur le lien ci-dessus, que je viens juste de tester, c'est la pub du site. A moins que ça ne fasse cela que de chez moi ! Alors si c'est ça, ça n'est pas grave. Mais, de votre côté, quelle vidéo voyez-vous ? Un ptit clip de 20 s ou une vidéo plus longue ?
CDT.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
une video de 1:58
ps: à propos du titre de ta page, il y a une faute sur exigente ==> exigeante
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie