Editeur Tinymce
Rajout de lignes
Support Général
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
je rencontre un problème et n'ai pas trouvé de tTtopics ou réponse à ce sujet sur le forum :
Lorsque je saisis un texte, et que ce dernier est mis en forme avec l'éditeur tinymce (gras, Titre, Taille police de caractères, utilisation des puces..., une fois que j'enregistre ma page ou ma news peu importe, tout est OK à l'affichage. En revanche, lorsque je retourne sur cette page pour la modifier il me rajoute des sauts de ligne, les TITRES ne sont plus respectés... bref je perds toute la mise en forme. j'ai testé avec plusieurs profils, cela ne change rien.
merci pour votre aide
GC
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pourrais tu nous donner un exemple s'il te plait ?
ReidLos
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
En fait, lorsque je modifie une page, il me rajoute systématiquement des balises html : <br />
Ci(joint un exemple :
Ce bref article va vous donner quelques conseils simples pour prendre en main ce module.
<br />
<br />
<br /><ul class="formatter-ul"> <li class="formatter-li">Pour configurer votre module, <a href="/articles/admin_articles_config.php">cliquez ici</a> </li> <li class="formatter-li">Pour ajouter des catégories : <a href="/admin_articles_cat_add.php">cliquez ici</a> (les catégories et sous catégories sont à l'infini) </li> <li class="formatter-li">Pour ajouter un article, vous avez 2 solutions (les 2 arrivent au même lien) <ul class="formatter-ul"> <li class="formatter-li">Dans la catégorie souhaitée, cliquez sur le bouton 'Ajout' </li> <li class="formatter-li"><a href="/articles/admin_articles_add.php">Cliquez ici</a> pour l'ajouter via le panneau d'administration du module. </li> </ul> </li> <li class="formatter-li">Pour mettre en page vos articles, vous pouvez utiliser le langage bbcode ou l'éditeur WYSIWYG (cf cet <a href="http://www.phpboost.com/articles/articles-6-61+mise-en-page-du-contenu.php">article</a>
</li> </ul> il ne faut pas copier/coller du texte provenant de microsoft Word, ça plante totalement. <br />
<br />
<br />il faut :
<br />
<br />
<br /><ul class="formatter-ul"> <li class="formatter-li">truc muche 1</li> <li class="formatter-li">truc muche 2</li> <li class="formatter-li">trucùuche 3 </li> </ul>
<br />Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la documentation du module sur le site de <a href="http://www.phpboost.com">PHPBoost</a>.
<br /><span style="font-size: 18px;">Bonne utilisation de ce module.</span>
<br />
<br />
<br />
<br /><p style="text-align:justify">Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane m<strong>ilesque semper et militum ductor sed</strong> forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.</p> Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.
<br />
<br />
En plus, des modifications du type mise en gras, changement de couleur de la police ne sont pas pris en compte.
Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Merci pour votre aide
Suis-je le seul à rencontrer ce problème?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie