problème d'affichage news pour accueil [Réglé]
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
je rencontre un problème totalement nouveau, depuis avoir installé un thème de Swan. J'ai activé l'édito dans les news, pour avoir une page d'accueil qui s'affiche pour tous les utilisateurs, identifiés ou pas. or, depuis, j'ai un message d'erreur : Vous n'avez pas le niveau requis.
J'ai beau créer un article, une news, une page accessible à tous (visiteurs), ruen ne s'affiche. je ne pense pas que la mise en œuvre d'un thème impact ce point, je ne sais plus où chercher l'origine du problème.
Merci.
GC
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Essaye de repasser sur le thème base et vérifie sir les problèmes sont toujours là.
S'il n'y a pas de problème avec le thème base c'est que cela vient bien du thème de Swan, auquel cas tu peux lui laisser un message sur son forum
http://chez-swan.net/
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
GC