Avoir 2 bloc de news différents ?
ephiros Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai actuellement ma page principale avec les news du site :

Le problème c'est que j'aimerais pouvoir créer un autre bloc de news, qui serait indépendant du bloc des news principal, quelques chose comme ça :

Hors, le seul moyen pour moi de pouvoir faire un deuxième bloc indépendant est de créer un Menu de contenu, mais ceci n'est pas une news, mais bien un menu alors les fonctionnalités ne sont pas les même (par exemple, impossible d'utiliser la pagination et voir les anciennes news comme dans le bloc principal..)
J'ai donc essayé de créer une autre catégorie de news, mais elle est toujours dans le même bloc ! Si je comprends bien il y a donc qu'un seul bloc d'intégration de news ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'aurais besoin de votre aide.
Édité par ephiros Le 22/12/2011 à 21h30
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu parles du design du bloc des news ? Si j'ai bien saisi, tu souhaiterais les personnaliser individuellement ?
@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 22/12/2011 à 22h13
ephiros Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Ce que j'aimerais, c'est avoir exactement 2type de news indépendantes les unes des autres et non pas tout en un.
Concrètement, il s'agit du site de ma webradio, je voudrais donc avoir :
-le "bloc principal" comme sur l'image qui lui, ne s'occupe que de mettre à jour les news concernant le site (nouveauté dans le site, annonce de maintenance etc..) avec ses propres paginations.
-et juste en dessous, un autre bloc de news mais lui uniquement consacré à afficher la liste des albums ajouté pendant la semaine sur ma radio, il ne s'occuperait que d'afficher cela, avec ses propres paginations aussi.
Donc gérer 2système de news différentes.
Édité par ephiros Le 22/12/2011 à 22h22
Visiteur
Boosteur Inactif
Cela serait très dur à mettre en place, et demanderais de grandes adaptations sur une page indépendante avec l'environnement de PHPBoost ! Mais je ne peux t'aider vu le manque de compétence que j'ai du coté php ... C'est vraiment un grand chantier ! Je te dis bon courage et je pense qu'avec un peu de recherche sur le site, tu devrais trouver pas mal de sujet sur le coté adaptation des news en page individuelle.
@imablement swan.
dapplepom Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
peut-être dis-je une bêtise mais pourquoi ne pas mettre un menu de flux concernant les news que tu souhaites afficher?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie