support OGG module media [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je recherche le moyen de permettre à la zone média de supporter les formats du type OGG, OGA, OGV.
j'ai regardé rapidement dans le /media/media.php et autres, mais je ne trouve rien pour le moment.
Si quelqu'un à une piste à me donner ?
enfin voilà merci d'avance ++
Visiteur
Boosteur Inactif
bon j'ai réussi à activer d'autre format dans la zone média.
Il faut éditer le fichier /media/media_constant.php à partir de la ligne 79 on tombe sur:
Code PHP :
// Fichier en fonction du mime type. $mime_type_tpl = array( 'video/x-flv' => 'format/media_flv.tpl', 'application/x-shockwave-flash' => 'format/media_swf.tpl', 'audio/mpeg' => 'format/media_mp3.tpl' ); // Host de confiance! $host_ok = array( 'audio' => array( 'www.dailymotion.com', 'www.youtube.com', 'video.google.fr', 'www.wat.tv' ), 'video' => array( 'www.deezer.com', 'widgets.jamendo.com' ) );
bein le code parle de lui même
j'ai donc modifié le tout. J'ai ajouté les formats ogg, oga,ogv,mp4:Code PHP :
// Fichier en fonction du mime type. $mime_type_tpl = array( 'video/x-flv' => 'format/media_flv.tpl', 'application/x-shockwave-flash' => 'format/media_swf.tpl', 'audio/mpeg' => 'format/media_mp3.tpl', 'audio/ogg' => 'format/media_oga.tpl', 'video/ogg' => 'format/media_ogv.tpl', 'video/mp4' => 'format/media_ogv.tpl' ); // Host de confiance! $host_ok = array( 'audio' => array( 'www.dailymotion.com', 'www.youtube.com', 'video.google.fr', 'www.jamendo.com', 'soundcloud.com', 'www.dogmazic.net', 'www.wat.tv' ), 'video' => array( 'www.deezer.com', 'widgets.jamendo.com' ) );
Pour finir j'ai du créer les templates adequat au format donc dans le thème de votre choix dans /modules/media/format/ on dispose les fichiers templates.
Un pour le format audio media_oga.tpl et l'autre pour le format vidéo media_ogv.tpl
media_oga.tpl
Code TPL :
media_ogv.tpl
Code TPL :
et voilà le tour est joué

Je vais en profiter pour noter tous ça dans le wiki
++
Visiteur
Boosteur Inactif
/wiki/ajouter-des-formats-multimedia-au-module-media
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci pour le partage BeHuman (<== j'aime bien ton pseudo...) !!@imablement Swan.
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication

Benji
Visiteur
Boosteur Inactif
Quand c'est pas le cas et que la gars fini sont post sur un forum avec une phrase du genre:
Un Gars :
merci, j'ai trouvé ma solution
tchao
tchao
Toi 4 ans plus tard, en galère tu tombe sur le forum et ta comme des envies de meurtre

pas de souci les gars ++
Édité par Visiteur Le 10/01/2012 à 10h47
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Oubli quand même pas de mettre ton sujet en réglé

Benji