Recherche sponsors - Connexion module media à ITunes [Réglé]
phpboost v3
Créations de Modules
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
En m'inspirant du modèle de Wikipedia, et quelques tentatives qui n'ont pas encore abouties, je propose de mettre en place un système d'appel à sponsor : bref des euros...
Le projet pilote est de créer un module à partir du module media et lui ajouter des fonctions pour permettre les téléchargements depuis iTunes.
Le projet consiste à :
- dupliquer le module media
- gérer la création et la mise à jour d'un ou plusieurs fichiers xml RSS2 permettant la connexion à iTunes,
- gérer les modifications de deux tables et des formulaires pour ajouter les saisies complémentaires,
- les formats des fichiers video et musique sont limités à ceux du module media.
- certains paramétres nécessaires pour une visualisation dans iTunes seront fixés et sans dialogue pour les modifier.
Si cette fonction vous intéresse, faites une(des) proposition(s) seul ou à plusieurs.
C'est à vous de jouer.... Pour les réponses me contacter sur ma MP
Note1: Si d'autres besoins vous paraissent plus indispensables, n'hésiter pas à les décrire succinctement accompagné du montant que vous pouvez y mettre et lancer un post sur le forum pour mutualiser le développement à plusieurs sponsors.
Note2: Il s'agit aussi de montrer qu'il y a des personnes compétentes en développement de modules sous PBT et que ce produit n'est par mort. Je cible pour le moment la V3 qui est le support de beaucoup de sites mais le modèle pourra se transposer avec la sortie de la V4.
Édité par alain91 Le 16/01/2012 à 20h21
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'ai eu suffisamment de réponses à mon appel.
Ce projet pilote est maintenant engagé.
Cela donnera peut-être l'envie à d'autres de lancer autre chose.
A bientôt.
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie