Changer le Header
Changer le header
Créations de Thèmes
carrevente Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je souhaite changer le header mais je trouve pas limage png pour pouvoir la changer, il s'agit du theme classic ...
De plus j'ai la version 2.0 , j'ai essayé d'installer un theme 1.0 sa n'a pas marché, logique c'est une version 2.0 ou je me trompe ? désolé je debute sur cet plateforme !
Merci de m'aider
http://carrevente.tonsite.biz/news/news.php
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
A priori c'est une version 3.0
Et ton image est là : http://carrevente.tonsite.biz/templates/Cyberbill/theme/images/header.png
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je veut remettre le Theme de base pourtant il est mis en admin ! que faire ?
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Pour remettre le thème de Base tu vas dans ton administration ==> Thèmes ==> Gestion des thèmes. Tu active le thème de base (que tu n'as normalement pas supprimé) et ensuite tu désactive ton thème actuel et normalement tu reviendras au thème de base
. C'est effectivement bizarre que ce ne soit pas la même version, moi je vois PHPBoost 3.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message