BUG THEME version 3.0
http://carrevente.tonsite.biz/news/news.php
Support Général
carrevente Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
le theme de base reste installer
ya un bug , aidez moi svp
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Ça serait cool que tu ne fasses pas 36 topics en même temps sur le même sujet s'il te plait.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
En l'espace de quelques heures tu viens de poster 5 fils de discussion, exactement sur le même problème. Cela ne se fait pas, ni sur les forums de PHPBoost, ni sur les autres forums d'ailleurs.
Qui plus est, lorsque on te donne une réponse à une de tes questions sur un des messages, tu reposes un peu plus tard la même question, et tu te retrouves donc avec la même réponse, sauf que tu as dérangé des personnes pour rien. C'est une conduite incorrecte envers les personnes qui ont eu la courtoisie de te répondre.
Puisque j'en suis au chapitre des remarques, merci de ne pas écrire des titres de messages tout en majuscules, ça aussi c'est un comportement incorrect sur un forum.
Que tu sois énervé parce que tu as un problème c'est concevable. Mais qu'à ce titre tu te comportes de cette manière non !!
Je verrouille les autres fils, et je laisse celui là ouvert
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre