Changer les images du thème [Réglé]
koopa'z Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Ramses Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
comment savoir lequel est lequel ?
moi je veut changer l'image d'en haut :/
Édité par koopa'z Le 03/02/2012 à 16h02
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif

Maintenant si tu ne vois pas dans 80% des thèmes elle ce nomme "Header"
Maintenant si tu veut plus d'aide à ce sujet, donne nous le nom du thème en question sa permettras de te donner le nom avec certitude.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
et je veu changer en une autre image.
Merci
Visiteur
Boosteur Inactif
Ton image ce trouve :
Une fois à la racine de ton site tu vas dans "templates" puis dans "SuperMarioBros" ensuite dans "theme" puis "images" et l'image que tu cherche s'appel header.jpg
Si tu la remplace faut que la nouvelle image sois en .jpg sinon faut modifier le code et c'est moins drôle

Voilà ^^
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
clic droit sur l'image
2 choix
soit l'image est au premier plan => afficher l'image
soit l'image est en arriere plan => afficher l'image de fond
dans les deux cas cela t'affiche l'image avec son chemin dans la barre d'adresse

plus qu'à rejoindre l'adresse par ton ftp et à remplacer ton image
je ne saurai que trop te conseiller de mettre une image qui a la meme taille (Lxl) que celle d'origine si tu ne veux pas avoir à changer le tpl ou le css
par exemple sur ce site le -clic droit/afficher image de fond- sur le logo m'affiche l'image et dans la barre d'adresse je lis http://www.phpboost.com/templates/tornade/theme/images/header.png
donc si un admin veut changer cette image il rejoint le site en ftp et va dans le dossier /template/tornade/theme/image et remplace l'image header.png
c'est aussi simple que ça

bien sur tu peux le faire pour chaque image (coin de module, content de mini module, etc, etc )
si le clic droit ne te permet pas d'afficher une image c'est qu'il n'y en a pas là ou tu as cliqué, tu as peut-être raté l'image ou alors ce n'est pas une image mais du css/html
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Tu as la chance d'avoir 3 personnes qui se sont intéressés à ton problème en l'espace d'à peine 4 heures. Ce qui est plutôt pas mal.
je considère par contre que tu aurais pu (et du) éviter de déranger 3 personnes, alors que la réponse à ta question se trouve dans la documentation et a souvent fait l'objet de messages sur le forum. Si tu avais pris la peine de faire quelques recherches sur le site tu aurais eu de suite ta réponse.
Tu as la flemme de chercher, et tu préfères poser la question. C'est un comportement qui n'est pas très respectueux (du genre je vais pas me casser le cul à me bouger si d'autres peuvent bouger pour moi), mais bon, cela te regarde.
Mais au moins soit précis quand tu pose une question. Tu as commencé par demander comment changer les images d'un thème, pour finalement arriver au fait que c'est le header que tu voudrais changer. Donc pendant ce temps tu fais perdre également du temps aux personnes qui te répondent.
Qui plus est, lorsque ces personnes te donnent des informations, tes propres réponses sont limites incorrectes, voire dédaigneuses. Voudrais tu qu'en plus elles fassent le boulot à ta place ?
Ce comportement n'a pas de mise sur les forums de PHPBost et je t'invite à rapidement changer d'attitude.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie