Module Ma-config [Réglé]
aircrack Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Voila mon index (pilote/index.php) :
Code PHP :
<?php* require_once('../kernel/begin.php'); define('TITLE', 'Trouver vos pilotes!'); require_once('../kernel/header.php'); include ("config.php"); function test1() { global $MCConfig; define('IN_MCSDK',true); define('mc_root_path','..'.DIRECTORY_SEPARATOR); $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1); include (mc_root_path.'mcsdkbase.'.$phpEx); $plug=new mcplugin($MCConfig['rootpath']); $plug->set_langue($MCConfig['langue']); $plug->set_url_mcversion("http://www.ma-config.com/versionmc.xml"); $plug->set_theme_css($MCConfig['themecss']); $plug->set_licence($MCConfig['licence']); echo ($plug->afficher()); } test1(); require_once('../kernel/footer.php'); ?>
Puis le fichier config (pilote/config.php :
Code PHP :
<?php global $MCConfig; $MCConfig=array(); $MCConfig['rootpath']='mcsdkbase.php'; /*Url du dossier mcsdkbase*/ $MCConfig['langue']='fr';/*fr: Français en: English*/ $MCConfig['themecss']='mcplug.css';/*thème css du plugin*/ $MCConfig['licence']='--------'; /*rentrez ici la licence*/ $MCConfig['sqlhostname']='-------'; /*hostname SQL*/ $MCConfig['sqlusername']='----------'; /*Username SQL*/ $MCConfig['sqlpassword']='----------'; /*Password SQL*/ $MCConfig['sqlnamebd']='-----------'; /*Database name*/ $MCConfig['sqlnametable']='profile_maconfig'; /*Database table name*/ ?>
Il faut que je trouve un moyen de mettre 'PATH_TO_ROOT'
Mais quand je rajoute
Code PHP :
define('PATH_TO_ROOT', './'); @include_once('./kernel/db/config.php');
Cela me rajoute plein d'erreur en plus
aidez moi svpEDIT : Pour avoir tout les fichier, cliquez ici : http://www.ma-config.com/MCSDK/mcsdkbase.zip
Erreur obtenue :
Avertissement : include(../mcsdkbase.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /home/users/00/1f/ea/home/www/dp/0.1/pilote/index.php à la ligne 14
Avertissement : include() [function.include]: Failed opening '../mcsdkbase.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') dans le fichier /home/users/00/1f/ea/home/www/dp/0.1/pilote/index.php à la ligne 14
Fatal error: Class 'mcplugin' not found in /home/users/00/1f/ea/home/www/dp/0.1/pilote/index.php on line 15
Édité par aircrack Le 06/02/2012 à 15h24
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je viens de nettoyer ton fichier index.php :
Code PHP :
<?php define('PATH_TO_ROOT', '..'); require_once(PATH_TO_ROOT . '/kernel/begin.php'); define('TITLE', 'Trouver vos pilotes!'); require_once(PATH_TO_ROOT . '/kernel/header.php'); //Define constants define('IN_MCSDK',true); define('mc_root_path', PATH_TO_ROOT . DIRECTORY_SEPARATOR); include (mc_root_path.'mcsdkbase.php'); $plug = new mcplugin('mcsdkbase.php'); $plug->set_langue('fr'); $plug->set_url_mcversion("http://www.ma-config.com/versionmc.xml"); $plug->set_theme_css('mcplug.css'); $plug->set_licence('--------'); echo $plug->afficher(); require_once(PATH_TO_ROOT . '/kernel/footer.php'); ?>
Tu peux supprimer le config.php
Par contre, il faut que vérifie où tu as ton dossier mcsdkbase et faire les modifications qu'il faut.
Je t'ai également intégré le PATH_TO_ROOT. Si tu as des questions, n'hésites pas

ReidLos
aircrack Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Code PHP :
<?php define('PATH_TO_ROOT', '..'); require_once(PATH_TO_ROOT . '/kernel/begin.php'); define('TITLE', 'Trouver vos pilotes!'); require_once(PATH_TO_ROOT . '/kernel/header.php'); //Define constants define('IN_MCSDK',true); define('mc_root_path', PATH_TO_ROOT . DIRECTORY_SEPARATOR); include (mc_root_path.'/pilote/mcsdkbase.php'); $plug = new mcplugin('/pilote/mcsdkbase.php'); $plug->set_langue('fr'); $plug->set_url_mcversion("http://www.ma-config.com/versionmc.xml"); $plug->set_theme_css('/pilote/mcplug.css'); $plug->set_licence('--------'); echo $plug->afficher(); require_once(PATH_TO_ROOT . '/kernel/footer.php'); ?>
Super merci génial
Ps : ReidLos => Je t'aime =)
MDR!!! Meilleur CMS Phpboost
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie