Ajout de module
ghosbp Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Ayant longuement cherché, je me décide finalement a venir demander de l'aide ici.
J'aimerai ajouter sur mon site un "module à moi". Je m'explique :
J'aimerai ajouter un module avec une radio dessus. Une radio d'un site que je peux exporter via un code. mais je ne sais pas ni comment ni ou faire ça.
J'aimerai aussi ajouter un module mumble.
Comment faire s'il vous plait ?
Ps : Excusez moi si mauvaise section, je ne sais pas trop dans quel catégorie le mettre.
Visiteur
Boosteur Inactif
As-tu lu cette page ? http://www.phpboost.com/wiki/creer-un-module
Elle explique pas à pas comment créer un module.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Enfin je pensais '-'Je vous tiens au courant !
Visiteur
Boosteur Inactif
sa a tout l'air d'une insertion de code html
pour mumble j'ai pas souvenir un module pbt, mais des code html a insere pour le mettre sur site oui.
un peu comme les gametraker.
il faut utiliser un menu de contenue, et inserer les code grace a la balise
[html][/html]
comme pour les iframe ou script js.
par contre pour ta radio, le souci vas resider dans le fait que si il y a un player sa vas couper a chaque chargement de page.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai suivi le tuto à la lettre, le principe marche super bien. mais maintenant un autre problème ce pose. Je comprend les bases du PHP, mais je ne sais pas comment insérer un objet. ma radio en question est comme ça :
Code TEXT :
<object width="240" height="300"><param name="allowscriptaccess" value="always" /> <param name="movie" value="http://www.radionomy.com/Flash/BannerEmbed.swf?RadUID=8cd9f323-cb56-4a5e-8bda-65f23fd31884&titlesColor=302d30&color=3143a6&autoPlay=no&lang=fr" /> <param name="wmode" value="transparent" /> <embed src="http://www.radionomy.com/Flash/BannerEmbed.swf?RadUID=8cd9f323-cb56-4a5e-8bda-65f23fd31884&titlesColor=302d30&color=3143a6&autoPlay=no&lang=fr" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="240" height="300"></embed></object>
J'aimerai un petit coup de pouce. Je me base sur le tuto d'insertion de module PhpBoost :x
Je me retrouve donc avec ça :
Code PHP :
<?php require_once('../kernel/begin.php'); //Charge les éléments essentiels de PHPBoost require_once('../kernel/header.php'); //Charge le début de l'environnement graphique de PHPBoost load_module_lang('RadioFlyff'); //Charge le fichier langue $tpl_mymodule = new Template('RadioFlyff/RadioFlyff.tpl'); $tpl_mymodule->assign_vars(array( 'L_HELLO_WORLD' => $RADIOFLYFF_LANG['hello_world'] )); $tpl_mymodule->parse(); require_once('../kernel/footer.php'); //Charge la fin de l'environnement graphique de PHPBoost ?>
Que dois-je modifier pour pouvoir intégrer mon code de ma radio ?
Édité par ghosbp Le 23/03/2012 à 16h28
Visiteur
Boosteur Inactif
A en voir le Uid ses Radionomy en tout cas
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Pouvez vous me copier/coller le code modifier ou m'expliquer quoi ajouter et ou ?
Je débute et j'aimerai apprendre :x
Visiteur
Boosteur Inactif
L’insérer dans un menu c'est pas la meilleure des solutions
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie