Problème avertissement après intallation [Réglé]
Ohmu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Avertissement : date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead dans le fichier /var/www/clients/client46/web69/web/site/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 816
et :
Avertissement : date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead dans le fichier /var/www/clients/client46/web69/web/site/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 841
J'ai lu sur un autre post que ceci serait dû à la version PHP utilisée et qu'il faut forcer une variable mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un serait il en mesure de me conseiller?
Merci à l'avance
Visiteur
Boosteur Inactif
As-tu vu ce post ?
Il suffit d'ajouter une ligne dans le fichier PHP indiqué.
Ce n'est pas très catholique mais bon...
Ohmu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif

http://www.phpboost.com/forum/topic-7959+fonction-date-avec-php5-3.php#m83782
Édité par Visiteur Le 26/03/2012 à 17h16
Ohmu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Ohmu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie