Please, help [Réglé]
matugenus Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
je ne sais pas si je suis dans la bonne section, que les modo me pardonne, mais je ne savais pas où ouvrir mon sujet... voilà mon problème, j'ai quelques soucis avec la gestion des catégories du forum de mon site. http://www.chateau-de-lastours.fr/forum/index.php
Lorsque je veux supprimer une catégorie dans la rubrique gestion des catégories, ce message apparait :
Citation :Vous avez été potentiellement victime d'une attaque de type CSRF que PHPBoost a bloquée.
Pour plus d'informations, visitez wikipedia
Et lorsque je veux déplacer vers le haut ou le bas une catégorie du forum a l'aide de ces flèches :

Et bien impossible de le faire...
je ne suis pas très bon en gestion de forum... Je le confesse, et c'est pour ça que si quelqu'un pouvais m'en dire plus, ce serait adorable !
Merci à vous, et bonne fin de Dimanche.
Cordialement.
Édité par matugenus Le 01/04/2012 à 18h57
Un gros ??? quel gros !?
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour les attaques CSRF, il s'agit souvent d'une connexion simultanée sur plusieurs onglets ou navigateurs.
Essaye de fermer tous tes navigateurs, supprime le cache et réessaie
rachidk Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai eu le même message d'erreur pas plus tard que la semaine dernière.
Cela arrive quand vous avec 2 fenêtres ouvert sur le même site, par exemple, vous en administration sur Firefox et vous ouvrez une 2eme fenêtre sous Internet Explorer. Votre connexion internet étant ralenti au même moment , vous optez pour un rappel de la page sous Internet Explorer à plusieurs reprises pour visualisations.
L'interface PHPboost pense que c'est une attaque CSRF, vous le signale dans la fenêtre administration.
Ce que j'ai fait instantanément, j'ai mis le site sous maintenance, vérifier la base de données et ensuite redémarrer après 30 minutes tout en prenant soin de changer les codes accès administrateur juste au cas ou.
Cordialement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Edit : et bien non, c'est toujours pareil... Et que se soit sous Chrome, explorer, ou fire fox.
PS/ c'est quoi les caches ?
Édité par matugenus Le 01/04/2012 à 23h03
Un gros ??? quel gros !?
riptide Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
et dans les navigateurs: http://www.libellules.ch/support/cache.php
En gros les caches sert a garder en mémoires les pages que tu as visiter pour les charger plus rapidement, mais quand tu fait des modifications il faut les vider pour voir les changements.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Un gros ??? quel gros !?
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie