Bug Gestion des commentaires
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
je viens de constater un bug quant à la gestion des commentaires depuis le panneau d'admin sur PBT V3.
En fait quand on est sur la page d'accueil du panel d'admin, on a un lien qui pointe vers une page qui recense les commentaires postés sur le site. Quand je veux supprimer l'un des commentaires, cela m'indique une attaque de type CSRF bloquée par phpboost et du coup, le commentaire n'est pas supprimé.... j'ai donc du passer par phpmyadmin...
voilà pour l'info et non, on est le 2 avril donc ce n'est pas un poisson d'avril
Visiteur
Boosteur Inactif

J'ai fais une recherche sur le site et j'ai trouvé des membres avec le même problème sans que l'on donne la correction.
Je n'ai pas osé le poster vu que personne ne porte d’intérêt à mes posts !
J'ai regardé pour palier à ce bug mais je n'ai pas réussi !
Après tous les tests que j'ai pu faire ...
Quand on est connecté, donc avec notre session et qu'un membre post un commentaire, depuis l'admin, on peut le supprimer. Si le commentaire est posté, que l'on se déconnecte et reconnecte on ne peut pas le supprimer depuis l'admin. (voir token={TOKEN})
Par contre, tu n'as pas besoin de passer par phpmyadmin pour le supprimer. Il suffit de cliquer sur voir le commentaire et il te redirige sur new.phpXXXXXXXXXXX (si c'est sur news) et la tu peux le supprimer.

Edit : Et quand il y a des corrections sur les bugs (fonction recherche du site pour les trouver), l'archive en téléchargement n'est pas mis à jour.
Donc celui qui télécharge PhpBoost v.3.0.10 va se retrouver avec pas mal de bug et sera obligé de passer un temps fou à faire des recherches sur le site officiel pour s’apercevoir que la solution est donné !!!
Désolé pour cette petite edit mais je trouve dommage qu'avec tous les efforts que vous faites pour rendre votre cms au top, vous sabotez le sérieux de toutes l'équipe, image de votre propre CMS, pour pas grand chose !!
C'est juste mon point de vu ! Maintenant que cela plaise ou pas !! Cela ne me touchera pas.
De toute façon, j'arrête mon développement avec le CMS PhpBoost car il n'y a aucun suivi derrière !
Cordialement, PhpCraft
Édité par Visiteur Le 02/04/2012 à 10h32
Visiteur
Boosteur Inactif
[Ironie] Pourquoi faire des effort sur une version qui sera obsolètes dans 15 jours .. Sur une V4 qui n'aura plus le même codage, et qui forcera les membres à revoir leur site de A à Z en V4 pour avoir au final, à avoir à tout recommencer sur les codages pour avoir exactement le même que celui de la V3. [Ironie]
Le manque n'était pas le CMS, mais les Modules Phpcraft, je comprends ta déception du peu de temps accordé A cette v3... j'en suis au même point. Moi même je n'y passerait pas à cette version, car personnellement , elle ne m'apporteras pas plus visuellement et en fonctionnalités que ce que m'apporte le V3. Bref .. Opinion perso.
Maintenant ce que tu dis est vrai et j'en conviens à 100%.
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
Parce que pas mal de monde fait confiance à phpboost en utilisant le CMS.
Je trouve que c'est normal que l'on fasse un suivi de ce que l'on crée.
Au moins par respect pour les utilisateurs !!!
Mais je peux comprendre que ma vision n'est pas celle des autres !!!
Visiteur
Boosteur Inactif
En ce qui me concerne, le sujet est clos !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il y a les gens qui savent critiquer et qui n'ont que ça à faire et ceux qui réagissent.
Désolé les gens on a tous une vie et un TRAVAIL. Alors bon, même si ça semble répétitif, c'est bien la vérité.
Fouillez s'il vous plaît !
ReidLos
Ps : J'en ai marre des discussions stérile. Au moindre faux pas, l'équipe de modération fera le nécessaire.
Visiteur
Boosteur Inactif
Je pense que tu t'emporte là .. je poste en tant que Swan.. Pas CsN !! Nul besoins d'être condescendant voir insultant devant un simple constat de fait .. je n'ai rien dis qui ne soit dissuasif de votre coté... j’émets une opinion, sur un forum publique en respectant tous les partis, cela n'est pas votre cas apparemment.
Bonne soirée Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
Pauvre de vous membres de CsN. Mais que cherchez vous alors ? Partez d'ici. Restez chez vous .. Je ne comprend pas ... Restez avec la version 3.0 .. Le monde des bisounours c'est là bas pas ici.
Il y a les gens qui savent critiquer et qui n'ont que ça à faire et ceux qui réagissent.
Désolé les gens on a tous une vie et un TRAVAIL. Alors bon, même si ça semble répétitif, c'est bien la vérité.
ReidLos
Ps : J'en ai marre des discussions stérile. Au moindre faux pas, l'équipe de modération fera le nécessaire.
ReidLos
je suis un membre de PhpBoost avant tout !!
J'ai connu le CMS ICI, je l'ai téléchargé ICI, j'ai effectué des recherches ICI, j'ai pas CRITIQUE mais JE RÉAGIS ET CONTRIBUE !!!
SAUF que mes contributions ne sont pas prise en compte et personne ne réagis non plus !
Rester avec la v.3.0 ? passer à la v.4.0 ? Qu'est-ce-que cela change ? si le suivi n'est pas là ? C'est tout ce que je reproche !!! vous allez m'en vouloir pour cela ? Nous ne sommes pas dans une communauté d’entraide et d'échange ?
Vous avez un travail ? moi aussi, comme beaucoup de membre ici ! Mais cela n'empêche pas de suivre son projet !! Non ?
Fouillez s'il vous plaît ! J'ai bien compris cela !!
Discussion stérile ? c'est comme cela que vous prenez le commentaire d'un de vos membres qui essai de vous faire réagir, d'essayer de faire progresser cette communauté avec le peu de connaissance qu'il peut avoir ?
Au moindre faux pas, l'équipe de modération fera le nécessaire.
Qu’entendu pas faux pas ? donner son opinion sans être agressif, correct et courtois ?
Je suis vraiment très déçu de cette lecture et du sentiment qu'il me procure !!
Je vous souhaite, quand même une bonne continuation et je me retire car je n'ai effectivement pas ma place ici !!!
Visiteur
Boosteur Inactif
Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter.
Vous êtes les premiers à critiquer que la V4 se fait attendre depuis trop longtemps.
Maintenant, à quelques pas de la sortie de l'alpha, vous clamez haut et fort que jamais vous ne passerez à cette version. Il faudrait remettre la priorité sur le développement de la V3 parce que vous souhaitez rester dessus ?
Certes il est vrai que le support de la V3 doit continuer, mais n'oublions pas que ReidLos est le seul dév. noyau.
J'avoue, il est plus facile de prendre une page de code et de souligner les erreurs commises plutôt que de gérer un tel projet..
Maintenant je ne jette la pierre à personne, mais rien ne sert de venir ici critiquer le travail qui est fait.
Visiteur
Boosteur Inactif
1/ Vous êtes les premiers à critiquer que la V4 se fait attendre depuis trop longtemps <== Vrai et j'ai été la première à vous soutenir.
2/ Vous clamez haut et fort que jamais vous ne passerez à cette version <== Vrai aussi, mais c'est une situation personnelle, car on a fait beaucoup de modifications. Et que nous voulons pas encore passer 3 ans sur une version qui nous apporteras pas plus de fonctionnalités que celle que l'on a déjà et donc certaines ne seront pas répercutés.
3/ Il faudrait remettre la priorité sur le développement de la V3 parce que vous souhaitez rester dessus ? <== Non pas parce que l'on veut rester dessus, mais parce que des membres qui ont fait l'effort d'avoir un site à leur convenance, qui ont passé des jours des mois à le construire, ne s'engageront pas dans un nouveau pari avec la V4, qui attirera de futur webmestre, par méconnaissances de la V3 et et attrait de la nouveauté. Faut-il pour autant en négliger la dernière version ? Je ne suis pas contre l'une ou l'autre des 2 versions, mais pour les deux !! Mais à jour ..
J'avoue, il est plus facile de prendre une page de code et de souligner les erreurs commises plutôt que de gérer un tel projet.. <== Maintenant il est vrai que ReidLos est seul Dev de PBt, et qu'il ne peut pas tout ( je ne suis pas insultante, j'espère là ...), Mais vous refusez et ignorez ceux qui sont désireux à se greffer au projet .. Preuve en ai de PhpCraft qui c'est lassé .. Et c'est pas par manque de motivation, mais par manque de suivi de votre part .. Et peut-être de nouvelle recrue.
C'est un simple constat. Le jour ou vous comprendrez que je vous encourage n'est pas encore pour ce soir ...
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Je rappel quand même qu'à la base aiglobulles signal un beug concernant la suppression des commentaires depuis l'index de l'administration.
Donc soit le sujet se poursuit sur ce beug (que j'ai aussi au passage), soit je clos le sujet.
D'accord pour donner son avis..etc..mais ouvrez un autre sujet dans ce cas
Benji
Visiteur
Boosteur Inactif
Swan, je pense que tu peux comprendre que le fait de recruter du monde est bien sûr une idée plaisante, mais je pense qu'il vaut mieux faire preuve de retenue quand à l'engouement des personnes qui se présentent ponctuellement, et l'action de PhpCraft renforce ma pensée.
Malgré mon intégration récente,je sais qu'il y a déjà eu nombre de personnes qui ont intégré l'équipe et qu'ils l'ont quittées aussi prématurément...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie