Ce qui va changer dans phpboost 4 ?
poete Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais connaitre les nouveautés dans la version 4 de phpboost svp ?
Pourriez-vous nous dresser une liste ?
Merci bien
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
la concurrence va avoir du boulot
je suis impatient pour tester
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je voudrais savoir si cette version ser orienté SEO c'est très important pour le referencement
Est ce qu'il y aura dans un proche avenir de nouveaux modules ? je pense notamment à un module de petites annonces, de recettes de cuisines... pour avoir un site généraliste.
Merci
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication

Pour les nouveaux je n'en ai aucune idée, mais il n'y a pas de raison que non
Le module petite annonce est dispo ici par contre => http://www.phpboost.com/forum/topic-7760+3-0-stable-petites-annonces.phpEt d'autre ici: http://www.phpboost.com/forum/forum-65+modules-en-developpement.php
Voilà

Benji
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Je voudrais savoir si cette version ser orienté SEO c'est très important pour le référencement
Il n'y a pas beaucoup de changement à ce niveau entre la version 3.0 et la version 4.0.
Il y a eu des modifications au niveau des urls.
exemple :
- /admin/admin_config.php?adv=1 => /admin/config/advanced/
Nous sommes ouvert à toute aide supplémentaire, n'hésites pas à tester ça lors de la sortie de la version alpha (très très très prochainement) et à nous donner ton avis là dessus

PS : Oui, de nouveaux modules sont prévus lors de la sortie de la version 4.0 (non officiel) et les version qui suivront la version 4.0 auront des modules officiels supplémentaires ainsi que des mises à jours de module

ReidLos
Reaper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
mind Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ReidLos :
n'hésites pas à tester ça lors de la sortie de la version alpha (très très très prochainement) et à nous donner ton avis là dessus
ReidLos
n'hésites pas à tester ça lors de la sortie de la version alpha (très très très prochainement) et à nous donner ton avis là dessus
ReidLos
J'ai l'eau à la bouche!
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ReidLos :
Nous sommes ouvert à toute aide supplémentaire, n'hésites pas à tester ça lors de la sortie de la version alpha (très très très prochainement) et à nous donner ton avis là dessus

Je n'hésiterais pas

Je viens d'installer la V3 déjà pour découvrir un peu ce qu'elle a dans le ventre, ainsi je ne serais pas perdu dans la V4.
p.s: ce qui est formidable avec ce CMS, il fonctionne même chez l'hébergeur FREE

A bientôt
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie