BBCode
Adaptation
Créations de Modules
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Vous le savez, j'aime bien personnaliser mon site web avec plein de choses.
J'ai ajouté sur mon site, la lightbox sur les modules news/forum/articles/pages. Cela fonctionne parfaitement bien !
Seulement, mes petits membres sont très feignants et l'utilisation de la lightbox n'est pas systématique.
Je souhaite donc mettre dans le bbcode un code similaire à la balise IMG pour la lightbox.
J'ai cherché dans les fichiers du noyau et j'ai trouver un fichier parse et un unparse, mais je suis un peu perdu.
Je sais que cela va beaucoup plus loin qu'une personnalisation, mais pouvez-vous m'indiquer le chemin pour faire cette petite modification ?
Il s'agira de ma dernière modification avant mise en place de mon nouveau thème.
Cordialement,
ElenWii
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je propose de l'intégrer dans la version 4.0.
Par contre il faut me laisser un peu de temps pour l'intégrer.
PS : Tu es disponible à 4 heures ?
ReidLos
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Si tu l'intègre dans la v4, je ne suis pas pressé, et puis tu as encore un peu de temps avant la Release Candidate...
Je serais quand même preneur de la procédure, c'est cette vilaine curiosité qui me ronge lorsque je bloque sur quelque chose
.Je te répond par MP pour ton PS.
ElenWii
Visiteur
Boosteur Inactif
il me semblais que si justement.
c'est pour cela que je faisait patienter pas mal de monde plutot que de faire modifier les parseur et unparseur pour la v3 qui aurais pu causer des sortie de release.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
La seule chose qui est prévu pour la version 4.0 au niveau de l'éditeur BBCode c'est l'intégration d'une balise Youtube et Dailymotion.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie