Sortie V4 exploitable + menus horizontales
Pour un prochain site
Discussions Générales
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je travaille actuellement à l'élaboration d'un novueau site, évidemment fait sous PBST. Seulement, plutôt que d'installer une V3 pour le faire, pour ensuite mettre une V4, je préférerais le faire directement sous la V4. Cependant, il faut que je m'y mette assez vite. Pensez-vous donc qu'une V4 exploitable sera prochainement de sortie ?
Pour ma seconde question : est-il possible de faire des menus en onglet sous PBST ?
Si d'aventure ûne V4 exploitable n'était pas amenée à sortir prochainement, pensez-vous qu'il pourrait y avoir un inconvénient à faire mon site sous une V3 pour ensuite le faire migrer sous une V4 ? Je pense notamment à la réécriture des URL. Elle n'est pas la même sous V3 et V4 non ?
A vous lire.
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Le Staff te le confirmera, mais nous sommes encore sur l'alpha, ce qui veut dire qu'il faudra encore quelques mois pour avoir une version finale.
A mon avis, si tu attend la v4, cela ne se fera pas de suite. Je te conseil de prendre la V3 qui est déja très très bien et qui fonctionne du tonnerre ...
ElenWii
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Sortie : L'alpha sortira dans environ 2 mois, c'est-à-dire courant Avril.
Description : Le logiciel peut ne pas intégrer toutes les fonctionnalités prévues pour la V4.0. Les utilisateurs pourront demander l'intégration de certaines fonctionnalités supplémentaires.
But : Faire remonter le plus de bugs possibles. Le temps de l'alpha est le plus long pour s'assurer d'une bonne stabilité du logiciel.
Sortie : La Bêta sortira 2 mois après l'Alpha environ, vers la mi-juin.
Description : L'équipe en charge du développement n’intégrera plus aucunes fonctionnalités.
But : Corriger les nombreux bugs pouvant être engendrés à cause de l'intégration de nouvelles fonctionnalités dans l'alpha.
Sortie : La RC (ou Release Candidat) sortira environ 1 mois après la Bêta, courant Juillet.
Description : Les dernières erreurs seront corrigées pour laisser place à la sortie de la version finale pour l'utilisation en production.
But : Faire remonter les bugs les plus récalcitrants.
Sortie : La Version Finale sortira environ 1 mois plus tard, sur la 1ere quinzaine de Septembre.
But : L'utiliser !!
Version Alpha
Sortie : L'alpha sortira dans environ 2 mois, c'est-à-dire courant Avril.
Description : Le logiciel peut ne pas intégrer toutes les fonctionnalités prévues pour la V4.0. Les utilisateurs pourront demander l'intégration de certaines fonctionnalités supplémentaires.
But : Faire remonter le plus de bugs possibles. Le temps de l'alpha est le plus long pour s'assurer d'une bonne stabilité du logiciel.
Version Bêta
Sortie : La Bêta sortira 2 mois après l'Alpha environ, vers la mi-juin.
Description : L'équipe en charge du développement n’intégrera plus aucunes fonctionnalités.
But : Corriger les nombreux bugs pouvant être engendrés à cause de l'intégration de nouvelles fonctionnalités dans l'alpha.
Version Release Candidat
Sortie : La RC (ou Release Candidat) sortira environ 1 mois après la Bêta, courant Juillet.
Description : Les dernières erreurs seront corrigées pour laisser place à la sortie de la version finale pour l'utilisation en production.
But : Faire remonter les bugs les plus récalcitrants.
Version Finale
Sortie : La Version Finale sortira environ 1 mois plus tard, sur la 1ere quinzaine de Septembre.
But : L'utiliser !!
Je rejoins l'avis de Elenwe
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie