Date Décalé - Calendrier - Malgré une recherche sur le Forum
Calendrier Date Décalé
Support des Modules
Sebastien Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Après avoir fait un tour sur le forum de phpboost, je me décide à vous demander votre aide. Comme son nom l'indique, je suis décalé au niveau des dates.
Par exemple aujourd'hui il me dit qu enous sommes le creci 10 mai 2012 alors que nous sommes le jeudi 10 mai 2012.
Cela est vérifiable à l'adresse suivante : [url=http://sebalex.mycloudnas.com/calendar/calendar.php][/url]
J'ai vérifié que mon serveur est bien à l'heure, j'ai égallement vérifier le script dans calendar.php, mais ce topic datait un peu et le bug était résolu.
J'ai installé la version phpboost 3.0
Merci de votre aide.
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Malheureusement ton site ne semble pas accessible pour que nous puissions vérifer ton souci.
Tiens nous informé.
Edite :
je viens de vérifier de nouveau et en effet, il y a un décalage systématique d'un jour. Cela se voit lorsque tu sélectionnes un mois puis en cliquant sur [Envoyer] logiquement c'est le premier du mois qui est sélectionné par défaut. Or dans ton cas, c'est le dernier jour du mois précédent qui est sélectionné. Il s'affiche d'ailleurs en bas à droite.
J'avoue être impuissant sur ce point. Si quelqu'un d'autre a une idée. As-tu essayé de déinstaller le module et le réinstaller ?
Édité par Micman Le 11/05/2012 à 21h36
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Je pencherais pour une mauvaise configuration du Fuseau horaire dans l'administration.
Peux tu vérifier qu'il est bien sur +2 ?
ReidLos
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie