Je cherche 2 modules
Recettes de cuisine et Rencontres
Créations de Modules
poete Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Existe t-il pour notre CMS préféré un module recettes de cuisine et un module Rencontres ?
Une demande a été posté en 2008 pour un module Rencontres (http://www.phpboost.com/forum/topic.php?id=1929&pt=&idm="e=) mais je n'ai rien trouvé sur le site.
Merci
Bonne soirée et bon week-end
Visiteur
Boosteur Inactif
Il n'existe à ma connaissance aucun type de module comme ceux que tu as cité.
Mais personnellement pour des recettes de cuisine le wiki me semble assez riche en fonctionnalités.
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Ensuite tu peux faire un RSS du module Article, ou Wiki dans un mini-module. Comme ça tes utilisateurs seront au courant des dernières sorties
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Merci pour vos suggestions mais...cela ne remplacera jamais un module spécialement fait pour ça. J'espère qu'un jour un connaisseur en PHP se penchera la dessus.
Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voila comment j'imagine le module :
------------------
Un formulaire à compléter avec les champs suivants :
Votre pseudo : (ce champs apparait seulement quand on est un visiteur non connecté)
Votre e-mail : (ce champs apparait seulement quand on est un visiteur non connecté et visible uniquement pour les admins) :
Nom de la recette :
Difficulté : (facile, moyenne, difficile)
photo de la recette :[Parcourir]
Origine de la recette : (cuisine française, Italienne,...) ici on doit pouvoir dans l'admin ajouter des catégories
Type de plat : (Entrée, plat principale, sauce, dessert...) ici on doit pouvoir dans l'admin ajouter des catégories
Ingrédients : (un </textarea> et inclure les bbcode si possible)
Préparation : (un </textarea> et inclure les bbcode si possible)
Tout les champs du formulaire doivent être renseignés sauf la photo, sinon la recette ne sera pas validée. merci
Voila pour ce qui est du formulaire
------------------------
Puis pour la page qui va afficher les recettes :
- Automatiquement quand on arrive sur la page des recettes ce sont les 5 dernières recettes qui s'affichent de chaque type de plat (c'est à dire, les 5 dernières entrées, les 5 derniers plats et les 5 derniers desserts), afficher juste les titres des recettes, c'est en cliquant sur un titre qu'on accède à la recette.
- Afficher le nombre de recette enregistré dans la base
- Donner la possibilité aux membres et visiteurs d'afficher les recettes par "origine" et par "type de plat"
- Donner la possibilité aux membres et visiteurs d'afficher les recettes par difficulté de la recette (facile, moyenne et difficile)
- Donner la possibilité de noter la recette de 1 à 5 étoiles
- Le top 5 des meilleurs posteurs
- Le top 5 des recettes les plus vus
- un moteur de recherche propre au module
- Les visiteurs/membres peuvent laisser un commentaire
Voila pour le moment comment j'imagine la bête

il y a certainement d'autres améliorations qu'on peut apporter... je laisse les autres personnes interessés nous faire part de leur remarques et suggestions.
Merci beaucoup ReidLos
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie