Problème 500 Internal Server Error
g33k677 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'ai un problème sur mon site web, après l'activation du URL REWRITING, je tombe sur une ERREUR INTERNAL 500 :
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@pingouk.magik-web.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Pouvez vous m'aider ?
paspas40 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Quel est ton hébergeur ?
Par contre comment se fait il qu'il y ai un deuxième sujets identiques créés par toi ?
Édité par paspas40 Le 16/05/2012 à 22h53
g33k677 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Comment je fais pour remettre en "non écriture URL" ?
Pour ce qui est du deuxième sujet, je ne sais pas du tout, je delete ?
paspas40 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Citation :
Pour appliquer cette règle, vous devez créer un fichier texte .htaccess à la racine du site et y inclure :
RewriteEngine On
RewriteEngine On
Si jamais tu as déjà un .htaccess, édites le et ajoute à la suite sur une nouvelle ligne : RewriteEngine On
Si après ca ca ne marche toujours pas, supprimes le .htaccess et rends toi dans le panneau d'administration/ Administration/Configuration/Configuration avancée et désactive la Réécriture des URL et tout devrais rentrer dans l'ordre, en tout cas je te le souhaite.
Helger Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je ne connais pas cet hébergeur mais au cas où, ne serait-ce pas un simple souci de préfixe d'URL ?
Si c'est le cas, il faudrait utiliser la directive RewriteBase afin d'y palier.
@+

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie