Videos via la balise "movie" illisibles sur ipad [Réglé]
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Ayant pu voir tourner sur un ipad le phpboost de mon site, j'ai remarqué que mes vidéos ( en .flv ) ne pouvaient pas etre lues quand elles sont insérées via la balise "movie" ( et donc quand flowplayer doit les lancer).
Le message à la place de la vidéo est, en gros, que flash n'est pas pris en charge par l'ipad.
Même effet si je change le format des vidéos en les mettant en mp4.
Vous me direz, "bah, insère un lien de chaque vidéo en pointant vers youtube où tu déposeras ces vidéos", sauf que je souhaite héberger mes vidéos moi-même sur mon espace personnel.
Maintenant, le nombre de visiteurs de mon site y surfant avec un ipad étant très marginal, ce n'est pas bien grave si aucune solution simple ne peut être appliquée ^^
C'était juste histoire de comprendre et de rendre utilisable mon site pour tous.
Édité par guilmoon Le 13/06/2012 à 15h22
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Les appareils Apple ne sont pas compatible avec Flash Player.
Pour le moment, j'ai choisi de ne pas intégrer le balise video HTML5 parce que je pense que ce n'est pas encore au point. Les navigateurs n'utilisent pas tous les mêmes codecs, etc.
Safari et IE9 que le mp4, OGG et Webm seulement sur Firefox, Opera et Chrome...
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
ReidLos :
Bonjour,
Pour le moment, j'ai choisi de ne pas intégrer le balise video HTML5 parce que je pense que ce n'est pas encore au point. Les navigateurs n'utilisent pas tous les mêmes codecs, etc.
Salut Reildlos, et merci pour ta réponse

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie