Installation en local sous Mamp
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
j'ai bossé comme un dingue depuis des semaines sur un site et mon pc windaube a crashé du coup j'ai tout perdu... je viens de faire l'acquisition d'un imac et pour tout vous dire je suis pas bien familiariser avec la bête. Autant windows ça été, autant là il me faut un peu de temps (je l'ai depuis 24h)
En installant phpboost en local sous mamp j'ai des soucis, des messages apparaissent en haut du site
Avertissement : date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. dans le fichier /Applications/MAMP/htdocs/team/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 816
J'ai essayé de changer la vesrion de php de mamp qui à l'origine était en 5.4 mais rien n'y fait
par avance merci
Édité par SuperStar Le 08/07/2012 à 18h24
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour l'erreur que tu cites, il me semble que c'est le php.ini qui est mal configurée. (date.timezone)
ReidLos
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :