Une page d'index atrayante
Haku Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis entrain de créer mon petit site à l'aide de votre CMS, et je viens ici pour vous poser une question.
J'aimerais savoir comment est-il possible de mettre des module (dans les menus gauche/droite) sur une page en particulier. Je vais entrer dans le vif du sujet, car ma demande me semble un peu compliquée à comprendre sans un exemple précis.
Ce que je voudrais, c'est une page (par exemple, celle des news) comporte plusieurs flux d'actualités. Ainsi, une fois connecté sur la page d'index du site, le visiteur pourra directement voir les derniers messages du forum, les dernière actualités, les derniers messages postés dans le livre d'or, les dernière images dans la galerie photo, etc..
Je sais qu'il est possible de mettre ces flux, mais ils apparaissent partout sur le site après ça : ce que je voudrais, c'est qu'ils soient uniquement sur le module news par exemple, ou sur une page crée à cet effet.
Merci à vous,
EDIT : http://www.phpboost.com/wiki/afficher-les-flux-rss-sur-son-site
Ceci est intéressent et correspond tout à fait à ce que je voudrais faire. Cependant, c'était faisable uniquement avec phpboost 2. Donc, comment pourrais-je procéder ? Merci.
Édité par Haku Le 09/07/2012 à 05h05
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Je sais qu'il est possible de mettre ces flux, mais ils apparaissent partout sur le site après ça : ce que je voudrais, c'est qu'ils soient uniquement sur le module news par exemple, ou sur une page crée à cet effet.
As tu déjà une telle page ? Il suffirait ensuite de vérifier les autorisations.
ReidLos
Haku Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci,
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie