Adapter son thème phpbst 3 pour phpbst 4
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
J'ai créer un thème: Green
J'ai pris le thème "base" et j'ai modifier les couleurs de fond, texte, liens ect...
Et j'aimerai l'adapter afin de pouvoir le mettre sur phpboost4 comme sa il sera prêt pour la mise a jour.
Merci d'avance !
tijim Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
http://www.phpboost.com/wiki/4-0-mettre-a-jour-son-theme-provenant-de-la-version-3-0
Si besoin d'aide n'hésite pas.
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Merci !
EDIT: Ok! c'est super mal expliquer pour des gens qui n'ont pas l'habitude de toucher au code...
Donc je veut bien de ton aide Tijim
Édité par Hugo Le 20/07/2012 à 19h21
tijim Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Hugo :
EDIT: Ok! c'est super mal expliquer pour des gens qui n'ont pas l'habitude de toucher au code...
Bonjour,
Migrer un thème V 3 vers V 4 demande effectivement d'avoir une base de connaissance en css et en html, ce qui est assez logique.
Si tu estimes n'avoir pas ces connaissances, il serait plus réaliste pour toi d'attendre le thème base de la V 4 (prévu prochainement) et de modifier ce thème.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
soupaloignon :
Bonjour,
Migrer un thème V 3 vers V 4 demande effectivement d'avoir une base de connaissance en css et en html, ce qui est assez logique.
Si tu estimes n'avoir pas ces connaissances, il serait plus réaliste pour toi d'attendre le thème base de la V 4 (prévu prochainement) et de modifier ce thème.
Hugo :
Bonjour,
Je pense que je vais faire ça.
Les fichiers css auront changer ? Car je pourrait faire un copier/coller des fichiers.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie