Gros soucis..
Haku Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai quelques petits soucis avec phpboost 3.0.
J'ai des erreurs dans mon panneau Admin :
Suggestion : Undefined index: admin dans le fichier /public_html/admin/admin_header.php à la ligne 169
Suggestion : Undefined index: sql_table dans le fichier /public_html/admin/admin_modules.php à la ligne 179
Suggestion : Undefined index: version dans le fichier /public_html/admin/admin_modules.php à la ligne 184
Suggestion : Undefined index: sql_table dans le fichier /public_html/admin/admin_modules.php à la ligne 179
Suggestion : Undefined index: version dans le fichier /public_html/admin/admin_modules.php à la ligne 184
Et j'en passe.. elles sont survenues après la création d'un dossier contenu une page personnalisée (que j'ai déjà supprimé). Après rafraichissement du cache, les erreurs sont restées.. et ne disparaissent pas depuis plus de 24h.
En suite, je ne peux plus ajouter de contenu (lien) dans les menus de type lien déroulant (horizontale ou verticale).
Les boutons Ajouter un élément / Ajouter un sous-menu sont comme si il y avait un # : ils ne mènent nul part, donc je ne peux pas ajouter de liens dans ces menus.. et c'est assez grave :/ Je ne vois d'où provient ce problème.
Site en question : http://www.team-iar.com
Merci.
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Es-tu sure qu'il ne reste pas un menu avec un lien qui pointerait toujours sur la page que tu as supprimée ?
Autre piste, j'avais constaté sur un autre site qu'un menu lien pointant directement sur un site externe au site PHPBoost posait problème. N'aurais-tu pas ce type de menu ?
Haku Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Es-tu sure qu'il ne reste pas un menu avec un lien qui pointerait toujours sur la page que tu as supprimée ?
Oui, sûr. J'ai bien vérifié.
Autre piste, j'avais constaté sur un autre site qu'un menu lien pointant directement sur un site externe au site PHPBoost posait problème. N'aurais-tu pas ce type de menu ?
Dans mon menu déroulant à la vertical, j'ai effectivement un lien pointant vers un site externe.
Mais jusqu'à présent, je n'avais pas eu ces erreurs dans le panneau Admin, et je n'avais pas ce soucis lors de la mise en place de lien dans les menu (les boutons jave ajouter un élément / ajouter un sous-menu).
Les soucis sont venus lors de la création du dossier contenu le fichier php pour pouvoir "créer un module".
J'ai du rafraichir mon cache une bonne centaine de fois.
C'est assez curieux..
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie