Auto login faite par les administrateurs
Faire une inscription pour les licencies du club de foot
Créations de Modules
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Voila mon questionnement :
Je souhaiterai faire pour chaque nouveaux licenciés du club de foot dont je m'occupe une pré-inscription avec un système d'auto logging. C'est à dire que je souhaiterais prendre son prénom + 3 lettre de son nom de famille pour son pseudo, puis lui attribuer automatiquement un mot de passe qui se crée aléatoirement et qu'il serai envoyé par mail car j'ai aussi l'adresse mail.
Je me suis rendu compte que c'était facilitant pour que les membres du club car ils visitent souvent le site et se logue.
Cela peut paraitre pas du tout éthique, mais comme beaucoup son très loin de l'informatique le sondage que j'ai pu faire explique que soit les gens n'ont pas le temps ou pas envie de le faire. Lorsque c'est fait ils s'en servent (sans commentaire!!!).
Maintenant je cherche un script qui s'adapte sur phpboost et sa BDD pour faire simple et j'espère rapide.
Est ce quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance à tous
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Tu peux tout a fait ajouter un compte via l'administration en définissant un mot de passe.
Ce que tu veux c'est qu'ils soit aléatoire ? ou que tu utilise une liste (genre excel) pour créer des comptes à la volé ?)
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci de me répondre si rapidement
C'est exactement cela.
As tu des pistes ou un script qui pourrait m'aiguiller ??car je sais installer mais pas programmer..
Ton avatar est sublime...digne d'un..graphiste..
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Alors pour le script je ne vais pouvoir t'aider rapodzmznt. Je suis en route pour un week end à la montagne.
En revanche, comme je te disais il ya une page qui permet à un administrateur d'ajouter un compte. Membre:ajouter un membre
On pourrait passer par une requête sql générée dans Excel mais faut résoudre la difficulté du cryptage du mot de passe.
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Bon ya pas d'urgence, on se revoit la semaine prochaine et bon WE...
D'ici la peut être un prog pourra nous donner des tuyaux utiles.
Si d'autre personnes sont intéressés, il faut le faire savoir, cela donnera des pistes et aidera la communauté.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie