Commentaire
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'essaie d'inclure le système de commentaire sur les profils des membres, mais je n'y arrive pas, vous savez les commentaires comme sur les news, donc est t-il possible de l'inclure également sur les profils des membres ?
Merci pour votre réponse
Myster.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
tu veut faire la modif sur la v3 ou la v4.
ElenWii
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je débute encore dans le php, mais je connais les bases, et oui c'est sur la V4 que je veux faire cette modification
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique

Quelles sont les étapes que tu as fait jusqu’à maintenant ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Pour le moment, je n'ai pas encore commencer, puisque je ne sais même pas par quoi commencer, le code de la V4 est plus compliqué que celui de la V3. Ya des codes qui n'était pas sur la V3
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ce qu'il faut regarder dans un premier temps c'est de quel manière un commentaire est associer à une news ou un article.
regarde dans la base de donnés les tables associé au commentaires.
En fonction de l association on pourra regarder la manière de l'ajouter à un profil. (a mon avis avec l id)
après il faut identifier la partie code dans le module news par exemple. pour voir ce que l'on va devoir ajouter
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code PHP :