modifier image et mot phpboost page accueil
comment modifier sur le site membre image phpboost
Créations de Thèmes
steph2saly Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Après plusieurs lectures concernant la modification du Header sur ce forum, j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse.
En fait je réalise un site avec sa propre charte graphique, indépendamment de phpbooster.
Je voudrais pouvoir modifier le nom et le logo de phpboost, sur le site Membre voir apparaitre le logo de mon site que je suis en train de créer.
Après diverses lecture, j'ai lu des messages pour modifier le fichier header.png, mais celui ci ne correspond pas à celui que je veux modifier.
Il s'agit du propre logo PHPBOOSTER, sur fond bleu situé en haut à gauche !
En me baladant dans les fichiers, j'ai trouvé l'image en forme de spirale, le numéro 3, mais pas le mot phpbooster.
Et c'est ça que je voudrais modifier, tout comme le favicon, ou l'à j'ai lu un post très clair pour le modifier.
Merci de votre compréhension, je précise que j'ai phpbooster depuis moins d'une semaine, et j'en suis très content.
Dans l'attente d'une réponse,
Merci par avance
Steph
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
v3? v4beta ?
sur les version de base il y a phpboost et non phpbooster. utilises-tu un theme different de celui de base?
sinon il se peut que ce soit le titre du site, que tu as declaré à l'installation et que tu peux modifier via l'admin
un screen de ton probleme serait peut-etre plus parlant
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie