Utiliser une whitelist pour les nom de domaines des emails à l'inscription
Sino Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Ceci afin d’empêcher aux petits malins;
de 1 d'envoyer des formulaires d'inscriptions inutiles puisqu'ils ne pourront pas les valider,
et de 2 avoir des emails utilisables pour contacter les membres, car les petits malins utilisant des emails jetables j'en ai par dessus la casquette.
Utilisant un ssmtp pour envoyer les emails via un serveur smtp distant, c'est chiant d'avoir son quota d'email de la journée grillée par des petits malins.
Donc plutôt que d'utiliser un serveur smtp local et de ne pas évincer le problème des emails jetable, je préférai forcer l'utilisation d'email au nom de domaine connus de tous.
Et si l'utilisateur n'a pas une email de type fai, msn hotmail gmail et bien tant pi pour lui.
Cependant je souhaite qu'il reste possible de modifier son email après validation afin que ceux souhaitant changer d'email puissent le faire.
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu pourrais déjà les bloquer par la géolocalisation plutôt que de filtrer par domaine, non ?
Sino Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Quel algorithme appliquerais-tu ?
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Ce sujet est en double, continuez ici: http://www.phpboost.com/forum/topic-12792+whitelist-nom-de-domaine-pour-email-l-inscription.php
Merci

Benji
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message