PB bloc recherche avec theme cameleon [Réglé]
marchintruc Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Voilà mon problème, je viens d'installer la version publication de PHP Boost.
Avec le thème par défaut (publishing) aucun soucis pour déplacer les blocs.
Malheureusement une fois que je passe sur le thème "caméléon", le bloc de recherche se trouve forcément en tête de page, impossible de le mettre dans la colonne droite de menu.
J'ai bien activé les colonnes droite et gauche, d'ailleurs je peux y mettre d'autres blocs, mais "recherche" ne veut rien savoir.
Merci d'avance.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Peux tu nous donner l'url de ton site s'il te plait ?
ReidLos
Booster Fronde
-
Booster Fronde
url : .http://www.espritcurieux.fr/phpboost/
Autre chose bizarre pour afficher le thème caméléon, je le sélectionne bien comme thème par défaut dans configuration>gestion, mais il ne s'affiche que lorsque je déinstalle "publishing" (sans suppr. les fichiers). Bon cela m'importe peu je ne compte utiliser qu'un seul thème, une fois modifié.
Cordialement.
PS : Je suis tombé sur vous en tapant "CMS français" dans google, en dernier recours, après avoir testé et effacé les plus connus des CMS. Dommage que je ne vous ai vu cité nul part dans les annuaires de scripts. En tout cas j'ai bien fait de faire une dernière recherche !
Édité par marchintruc Le 09/10/2012 à 16h16
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Autre chose bizarre pour afficher le thème caméléon, je le sélectionne bien comme thème par défaut dans configuration>gestion, mais il ne s'affiche que lorsque je déinstalle "publishing" (sans suppr. les fichiers). Bon cela m'importe peu je ne compte utiliser qu'un seul thème, une fois modifié.
En fait, tu as le thème par défaut, et tu as le thème personnel. Si tu veux que le thème que tu as installé soit actif chez toi, il faut aller dans ton profil pour changer le thème (à moins que tu n'autorises pas le choix du thème par les membres dans la configuration des membres).
Citation :
Malheureusement une fois que je passe sur le thème "caméléon", le bloc de recherche se trouve forcément en tête de page, impossible de le mettre dans la colonne droite de menu.
Quand tu dis impossible, tu as quoi ? Une erreur ? Le bloc dans l'administration est placé où ?
Citation :
PS : Je suis tombé sur vous en tapant "CMS français" dans google, en dernier recours, après avoir testé et effacé les plus connus des CMS. Dommage que je ne vous ai vu cité nul part dans les annuaires de scripts.
Bizarre, pourtant on est présent sur plusieurs annuaires. Nous allons régler ça, nous allons faire de la communication pour la prochaine version (4.0)
.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Et ce avec caméléon, sur le thème de base le bloc se déplace bien.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code CSS :
div#search_form{ position:absolute; background-attachment:fixed; right:20px; top:0px; padding:10px; padding-top:15x; padding-left:70px; background: url(images/sr.png) no-repeat; width : 222px; height: 60px; color: #888; }
supprime
Code CSS :
position:absolute; background-attachment:fixed;
il faudra remanier un peu le css pour l'adapter au theme
Édité par babsolune Le 09/10/2012 à 21h28
Booster Fronde
-
Booster Fronde
En effet il va falloir adapter, mais c'est un autre problème.
Donc résolu, encore merci.
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie