Menus, pages et compagnie [Réglé]
Chiji Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

Les rectangles noirs = là où j'aimerai mettre un menu (si possible) et le truc ce serait que ça fasse genre je nomme un menu "Animé en cours" il est déroulant et là tout les animés qui sont en cours se déroules, je clic sur un et pouf j'apparaît sur une page où y'a les épisodes de l'animé en question, j'aimerai savoir comment faire ? (Je ne cherche pas à le faire à ses 3 emplacement mais 1 seul donc je voudrai savoir sur le quel c'était possible) donc comment faire ce que j'ai expliqué ? (Si c'est un peu flou allez voir les différents sites de fansub ça vous montrera en gros).
Et au niveau du rectangle rouge j'aimerai mettre les "avancements des animés" avec une espèce de barre pour dire : Lui est à 70% etc.. Donc comment faire là aussi ? Merci bien
Dernière question : Comment le rendre plus beau, faire du design etc.. (comme ici : http://www.twwf.fr/ )
Voilà, je sais que je demande beaucoup mais je suis débutant et donc je ne m'y connais pas du tout.. Je remercie d'avance ceux qui me répondront ! Sur ce aurevoir
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Chiji :Voilà, je sais que je demande beaucoup mais je suis débutant et donc je ne m'y connais pas du tout.. Je remercie d'avance ceux qui me répondront ! Sur ce au revoir
Lu petit scarabée

dans un premier temps je te conseillerai un petit tour dans la doc.
mais comme tu as choisi la v4, en cours de realisation, tu ne trouveras pas tout pour l'instant.
pas grave, pour l'utilisation, la doc de la v3 suffira.
pour faire comme sur twwf au niveau des menus, il faudra créer un module. Là, il faut bien connaitre le php, donc si tu demande gentiment sur leur site, peut etre qu'il te passeront le leur. attention quand même, car eux sont en V3, il faudra donc le transposer pour la v4.
niveau thème, tu as le choix
soit tu apprends le css/html et le graphisme, soit tu peux en télécharger un tout prêt et l'installer
la doc: scroll jusqu'en bas pour les tutos sur la v4
des themes: ici et la
Édité par babsolune Le 11/10/2012 à 19h38
Chiji Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Chiji :
Merci bien je vais essayer et justement j'ai aucune connaissance en php ou autre c'est pour cela que j'ai choisi phpboost enfin bon je vais voir ce que ça va donner.. Et je dois leur demander comment faire c'est ça ?
PhpBoost permet de faire beaucoup de choses, via l'interface d'administration. Par contre il est clair que si tu veux des choses qui nativement ne sont pas prévues, il te faudra mettre les mains dans le code. Que cela soit avec PHPBoost ou avec n'importe quel autre CMS.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie