Références PHPBoost
marchintruc Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Oui deuxième message qui chipote je vous l'accorde.
Mais dans vos références, le site "Ligue Midi-Pyrénées de Tennis de Table" (www.lmptt.fr) utilise t-il vraiment votre CMS ? si oui, il n'y en fait pas mention en bas de page ou ailleurs.
Cordialement.
Edit : Ça peut paraitre dérisoire pendant le développement de la V4, mais bon perso, si jamais il n'utilise plus votre CMS ou a supprimer le "credit" je pense que d'autres sites mériteraient de le remplacer. je développe actuellement mon site sous PHPBoost, il est hors de question de supprimer votre publicité du "footer" alors que j'ai ENFIN trouver le CMS que je cherchais !
Édité par marchintruc Le 12/10/2012 à 16h38
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
En effet ce site n'est plus sous phpBoost.
Merci de l'avoir signalé et merci pour ta remarque dans ton edit. Ca fait plaisir de voir que notre travail est reconnu et que les utilisateurs veulent en faire la pub pour nous faire connaître un peu plus

julienseth78
Édité par j1.seth Le 12/10/2012 à 16h43
marchintruc Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Sur mon site en développement, je n'ai aucun intérêt à faire croire que j'ai tout fais de A à Z alors que j'en suis incapable, et que je n'ai pas eu besoin d'avoir recours à une base (la votre) qui tiens la route. J’espère que garder votre pub en "footer" vosius amènera des viteurs. Je le souhaite vraiment car comme dit dans un autre post, je suis tombé sur vous (ohhh miracle !) après je ne sais combien d'installations de CMS anglophones plus connus.
bref... léchage de pompes mis à part. Je pense que vous avez assez de fans pour ne pas faire de pub à un site qui n'a rien à voir avec votre CMS.
Cordialement.
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Il est vrai qu'actuellement c'est dur de tout gérer, nous préparons également la nouvelle version du site
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie