Tableau [Réglé]
Shoot Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
J'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver comment faire un tableau du même genre de celui de la page Rapporter un bug
Quelqu'un serais comment faire ?
Merci Bonne journée
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Tu veux faire ce tableau où ? En BBCode ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Je voudrais le faire sur une nouvelle page, Si c'est possible en BBCode pourquoi pas
Merci bonne journée
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Tu peux regarder cet article : http://www.phpboost.com/wiki/bbcode-faire-un-tableau
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Enfaite j'arrive a faire le tableau mais je voudrais les flèches dans le head qui permette de classé. Comment faire cela
Merci bonne journée
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Tu as mal formulé ta question au départ de ce fil de discussion alors. Soit plus précis quand tu demandes des renseignements, car là tu monopolises des personnes uniquement pour comprendre ton problème vu que celui-ci n'est pas correctement énoncé.
Merci de veiller à cela dans tes prochaines interventions sur le forum.
En ce qui concerne ton problème, tel en tout cas qu'il a l'air de se dessiner, c'est plus complexe que ce que tu as l'air de penser.
Les flèches déclenchent une requête, qui va ordonner l'affichage des données sous une certaine forme.
Cela veut dire d'une part que ces données sont stockées dans la base de données, et qu'ensuite il faut construire les requêtes qui vont bien. Le tout demande des compétences en développement que tu ne sembles pas avoir (au vu de la question posée).
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Ok merci je pense que je vais laisser tomber, désolé d'avoir mal formulé mon probléme
Bonne journée à bientot
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie