Modification de module [Réglé]
PHPBoost V4
Support des Modules
Anonymous Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
Salut,Un petit up ?
We are anonymous
#opbelgium
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Code TEXT :
;config="a:14:{s:4:"type";i:1;s:9:"activ_com";i:1;s:10:"activ_icon";i:1;s:11:"activ_edito";i:1;s:11:"activ_pagin";i:1;s:12:"display_date";i:1;s:14:"display_author";i:1;s:15:"pagination_news";i:6;s:15:"pagination_arch";i:15;s:10:"nbr_column";i:1;s:8:"nbr_news";s:1:"1";s:11:"global_auth";a:3:{s:3:"r-1";i:1;s:2:"r0";i:3;s:2:"r1";i:15;}s:11:"edito_title";s:25:"Bienvenue sur votre site!";s:5:"edito";s:551:"Vous désirez un site dynamique capable de s'adapter à vos besoins ? PHPBoost est fait pour vous !<br />n<br />nVous pourrez à travers une administration intuitive personnaliser entièrement votre site sans connaissances particulières. En effet ce logiciel a été conçu avec la volonté de le rendre utilisable simplement par le plus grand nombre. Prenez le temps de découvrir toutes les fonctionnalités qui vous sont offertes. En cas de problème une communauté grandissante sera toujours là pour vous épauler !<br />n<br />nBienvenue sur votre site !";}"J'ai laisser le mot news dans ces parties "pagination_news", "nbr_news"
le soucis maintenant c'est que tant que l'on laisse la news par défaut sa renvoie sur une erreur d'encodage, une fois l'article supprimé sa fonctionne sans erreur, sa peut provenir de où ?
Merci.
Édité par Anonymous Le 24/10/2012 à 17h33
We are anonymous
#opbelgium
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
ça ne serait pas un problème de cache ?
As-tu tester en régénérant le cache ou en supprimant directement les fichiers du cache ?
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
lobab :
salut,
As-tu tester en régénérant le cache ou en supprimant directement les fichiers du cache ?
Salut, non malheureusement, je vide le cache à chaque fois que j'install quelque chose.
Je regarderais plus tard, je pense que je vais le refaire entièrement l'erreur et peut être dû à l'oubli de quelque chose.
Edit : Bon je vient de tester avec un remplacement des mots et variable en masse sans prendre compte des Aa Bb et tout le reste juste pour tester, sa fonctionne, je vais donc tout refaire dans les règles sans rien oublier cette fois, désolé de vous avoir déranger.
Edit : Le mot "tutoriels" n'est pas accepter par PHPBoost apparemment car si je met "test" sa fonctionne mais si je met 'tutoriels" sa ne passe pas.
Édité par Anonymous Le 24/10/2012 à 18h38
We are anonymous
#opbelgium
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Quand je modifie le module que je le nomme "Boost" tout fonctionne parfaitement mais des que j'essaye de le nommé "Tutos" où "Tutoriels" il me génère une erreur
"array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given"
Je fais tout à l'identique à croire que la lettre "T" ne veux pas être prise en compte ?
Merci.
We are anonymous
#opbelgium
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
"array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given"
Le reste de l'erreur ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :Citation :"array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given"
Le reste de l'erreur ?
Désolé je l'avais déjà poster en faite,
Warning : array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given
[0] /kernel/framework/phpboost/member/authorization/Authorizations.class.php:171
[0] /kernel/framework/phpboost/member/authorization/Authorizations.class.php:171
- array_key_exists(string, null)
[1] /tutoriels/admin_tutoriels_config.php:96 - Authorizations::generate_select(int, null)
Voilà
We are anonymous
#opbelgium
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ReidLos :
Si mes souvenirs sont bons, il faut ajouter un retour à la ligne après ta ligne ;config....
Tu as testé avec le fichier de base que tu avais ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :
ReidLos :
Si mes souvenirs sont bons, il faut ajouter un retour à la ligne après ta ligne ;config....
Oui j'ai tester, encore et encore mais rien ne fait, une chose assez bizarre c'est que ci je fais comme ci dessous sa fonctionne :
News en Tuto = ça passe
News en Tutos = ça passe pas
En faite la limite du nom de module n'est pas bridé dans la base sql ?
Édité par Anonymous Le 24/10/2012 à 21h38
We are anonymous
#opbelgium
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Quand je créé le module sur base du module news et que je le nomme "Tutos" sa fait 5 lettres et la plus rien ne fonctionne l'installation ce fait bien sans erreur mais une fois que je me rend dans la configuration du module rien n'est configurer par défaut ce qui génère des erreurs comme je les cité plus haut.
We are anonymous
#opbelgium
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ici
Merci.
Édité par Anonymous Le 25/10/2012 à 17h53
We are anonymous
#opbelgium
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Code INI :
name="Tutoriels"
desc="Ce module vous procure un système de tutoriels, avec gestion des categories. Gestion complète de la date de parution."
admin_links="Tutoriels => (Gestion => admin_tutoriels.php, Ajouter => management.php?new=1), Catégories => (Gestion => admin_tutoriels_cat.php, Ajouter => admin_tutoriels_cat.php?new=1), Configuration => admin_tutoriels_config.php"
;config="a:14:{s:4:"type";i:1;s:9:"activ_com";i:1;s:10:"activ_icon";i:1;s:11:"activ_edito";i:1;s:11:"activ_pagin";i:1;s:12:"display_date";i:1;s:14:"display_author";i:1;s:15:"pagination_news";i:6;s:15:"pagination_arch";i:15;s:10:"nbr_column";i:1;s:8:"nbr_news";s:1:"1";s:11:"global_auth";a:3:{s:3:"r-1";i:1;s:2:"r0";i:3;s:2:"r1";i:15;}s:11:"edito_title";s:25:"Bienvenue sur votre site!";s:5:"edito";s:551:"Vous désirez un site dynamique capable de s'adapter à vos besoins ? PHPBoost est fait pour vous !<br />n<br />nVous pourrez à travers une administration intuitive personnaliser entièrement votre site sans connaissances particulières. En effet ce logiciel a été conçu avec la volonté de le rendre utilisable simplement par le plus grand nombre. Prenez le temps de découvrir toutes les fonctionnalités qui vous sont offertes. En cas de problème une communauté grandissante sera toujours là pour vous épauler !<br />n<br />nBienvenue sur votre site !";}"
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
We are anonymous
#opbelgium
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie