PHPBoost V4
FrameWork et Fonctionnalités Intranet
Support des Modules
fkoulibaly Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Bien de choses a tous les membres du forum phpboost ,
Je voudrais savoir les changements effectues au niveau du framework de phpboost pour réaliser la version 4 en cours ?
Et aussi connaitre si la version 4 permettra de monter facilement un site intranet ( par exemple : interface avec LDAP, Gestion Électronique des Documents ou GED, Visioconférence, Téléphonie par VOIP, Workflow de publication des news, Streaming Vidéo , ... etc ) ?
En bref , PHPBoost V4 peut il joue le rôle des ECMS comme eZ Publish par exemple.
Merci d'avance a tous les membres du forum et a bientôt !!!
Actuellement Responsable IT de GITSGN
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
A peine 3 interventions de ta part, et déjà je m'interroge ...
La première du 31/08/12 à 15h25 : Ici
2 réponses à ta questions de la part des membres, aucune intervention de ta part. Au minimum un merci eut été correct.
La deuxième du 30/10/12 à 15h16 : Ici
Une question posée, que tu passes ensuite en "Réglé", alors qu'il n'y a pas eu de réponses de la part de membres du forum. Et pas d'informations que tu aurais laissé au cas où tu aurais eu les réponses par toi même.
Reidlos qui te demande : Pourquoi le sujet est en réglé ? Tu as trouvé ta réponse ?
Pas de réponse de ta part.
La troisième du 02/11/12 à 15h26 : Le présent message auquel je répond
Qui n'est en fait qu'un copier coller du message du 30/10/12 (alors que tu l'avais passé en réglé). Un up sur ce précédent message aurait suffit.
Cerise sur le gâteau, ton site que tu donnes en lien dans ta signature, tourne avec PHPBoost, mais on ne retrouve nulle part la mention de son nom.
Cela fait quand même beaucoup pour seulement 3 interventions. Je t'invite donc à plus de courtoisie et de respect dans tes prochains messages
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie