Forum invisible qui s'affiche [Réglé]
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
J'ai créer une sous catégorie invisible dans laquelle je met des forum visible:
Seulement les forum s'affiche dans le forum général dans la dernière catégorie, je vous explique:
Voici la configuration de mon forum: où Forum de team - TEST est configurer en invisible et TEST 1 - Forum lui est en visible

Seulement quand je vais sur le forum je vois TEST 1 - Forum qui s'affiche en bas de la sous catégorie Reviews...
J'aimerai créer plusieurs forum invisible accéessible seulement par l'URL et donc qui ne s'affiche pas sur le forum principal..
Merci d'avance.
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Je viens de tester et le forum ne s'affiche pas comme souhaité, donc je pense que tu as une mauvaise configuration quelque part ...
Si tu ne veux pas que le forum soit visible, alors il faut que lui aussi soit en invisible, et pas seulement la catégorie

Par contre si tu veux limiter l'accès en lecture aux seuls modérateurs et admin, le fait de sélectionner ces droits rend le forum invisible pour les membres et visiteurs
Édité par lobab Le 02/11/2012 à 19h02
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
EDIT: A oui j'avait mal lu ton message: Je n'ai qu'a créer un groupe puis je restreint la lecture du dit forum a ce groupe. Comme cela il sera invisible aux autres membres. Seulement les membres du groupe pourrons le voir.
EDIT2: Mais si je souhaite faire un forum accessible seulement par l'URL et qui ne s'affiche pas dans le forum principal comment puis-je faire. Mais accessible a tous le monde.
Édité par Hugo Le 09/11/2012 à 11h34
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Hugo :
EDIT2: Mais si je souhaite faire un forum accessible seulement par l'URL et qui ne s'affiche pas dans le forum principal comment puis-je faire. Mais accessible a tous le monde.
Tu ne peux pas avec les conditions que tu demandes
Dans édition forum : rendre invisible = désactivation du forum
Tu dois garder le forum visible et utiliser les droits des groupes pour restreindre l'affichage ou non du forum.
Je n'ai pas d'autre solution à te proposer ...
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???

Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Cette option sera disponible dans la V4 ?
Merci beaucoup.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette